ST BRIEUC DIMANCHE
Tu es obligé de revenir pour le défilé du 14 juillet 😎
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
ça y est, on l'a libéré le belge....
il recommençait à boire, on a eu peur à notre fût de pommeau. il le confondait avec de la JUPILER....
il recommençait à boire, on a eu peur à notre fût de pommeau. il le confondait avec de la JUPILER....
Moto(s) : 400 husqvarna 72
Pfff ,on a eu chaud ,notre pommeau préféré siphoné par un Belge tu me diras nous on y a bien siphoné sa bierre à bientot Francis , in Farleigh
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
huskysportsweden à écrit:les preuves par la photoHé Francis, c'est quoi ce truc vert ??? Une tireuse à Jupiler ??? 😉
mes vacances, ils m'ont fait boulotter dans le Perche, et sous la menace
j'ai mis 4 jours en quad pour faire le tour de sa propriété
=
=
=
DUF'
Le casier de père Benoit sous la moto bineuse Hva est aussi vintage !!! lol !!!
Allez Francis envoie leur une ou deux photos pour qu'ils comprennent.
Beau matos, c'est un Râteau-faneur rotatif avec un bel ensemble John Derre pour pousser le bébé et un round baller qui va bien derrière ... on est loin de la fourche bande de fainéants 😉
eh oui!!!!
pour être bien précis c'est un andaineur frontal, il sert à faire des andains de foin. 😎
cette nouvelle machine nous permet de supprimer un tracteur et un chauffeur, et d'économiser aussi de l'énergie. entre parenthèse c'est une machine de marque italienne.
maintenant vous savez tout. 🤬
pour être bien précis c'est un andaineur frontal, il sert à faire des andains de foin. 😎
cette nouvelle machine nous permet de supprimer un tracteur et un chauffeur, et d'économiser aussi de l'énergie. entre parenthèse c'est une machine de marque italienne.
Ca doit changer du rémi ! (pour les intimes 😉 )
mobsvarna.61 à écrit:eh oui!!!!C'est normal, les meilleures marques ne sont pas suédoises !!! 😄 😉
mobsvarna.61 à écrit:eh oui!!!!ça fait encore un chomeur de plus avec ça :/tonton Sarko va te supprimer ton joujou 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ça permet de mettre mon père à la retraite. c'est un senior 76 ans 😴 😴 😴
KTMOFRACE à écrit:Je ne savais pas (ou je ne souvenais plus) que ce que circuit était aussi beau ... J'ai roulé à St Brieuc en 1979/1980 : c'était le même circuit à l'époque 🤔quelques photos du terrain en 1987 .le tracé a changé : les montéés plus longues et le tracé redessiné
juste un petit mot pour remercier tout d'abord les bénévoles qui sans eux le moto cross ne pourrait pas avoir lieu,les pilotes de motos anciennes pour la collecte, les équipages de side car Anglais Belge Francais et ufolep d'avoir répondu présent et de laisser une partie de leur prime au club,les commissaires,la sono,les ambulances,le speaker,les secouristes,le médecin,le personnel des entrées,le chauffeur de la pelle,locamor....tous ont fait de gros effort financier pour pouvoir reconduire le moto cross de st brieuc en 2009
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo