PIRATAGES!!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-05-2008, à 17:18
Le Canari à  écrit: pas compatible  avec grand chose  🤔   🤔   🤔   🤔 
tu peux  expliquer   🤔
merci
le canari 
Par exemple, on a un peu de mal à  reprendre des messages d'Outlook, pour ce que j'ai essayé. Outlook Express, OK, ça le fait. Outlook et Outlook Express, ce n'est pas la même appli. Par contre, il a été facile de migrer Thunderbird vers Mail sur le Mac puis vers Entourage. Les logiciels libres offrent davantage de compatibilité avec le Mac (et y a pas de virus Mac depuis un bail), et il est plus facile de trouver des SN pour les logiciels MacOS (mais non, je l'ai pas dit   :D).
La Framakey de Framasoft, c'est une image à  télécharger et elle est bien gratuite.
Il n'y a que du bon dedans :
Contenu des packs
Bureautique

* OpenOffice.org (suite bureautique aussi puissante qu'Office et compatible Office)
    * Abiword (traitement de texte)

Internet

* Firefox (navigateur Web)
    * Thunderbird (client de messagerie)
    * Miranda (messagerie instantanée)

Multimédia

* Coolplayer (lecteur audio)
    * VLC (lecteur audio/vidéo)

Utilitaires

* SciTE (éditeur texte/code)

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 22-05-2008, à 19:35
De la lecture pour http://www.01net.com/article/331256_a.html  Le Canari  ,apres tu lis les 5 autres dossiers ( en haut a droite sous  sommaire du dossier  ) ,tu auras peut-être une petite idée de la chose
O.M
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-05-2008, à 10:18
Le Canari à  écrit: pas compatible  avec grand chose  🤔   🤔   🤔   🤔 
tu peux  expliquer   🤔
merci
le canari 
garnaga à  écrit: Par exemple, on a un peu de mal à  reprendre des messages d'Outlook, pour ce que j'ai essayé. Outlook Express, OK, ça le fait. Outlook et Outlook Express, ce n'est pas la même appli. Par contre, il a été facile de migrer Thunderbird vers Mail sur le Mac puis vers Entourage. Les logiciels libres offrent davantage de compatibilité avec le Mac (et y a pas de virus Mac depuis un bail), et il est plus facile de trouver des SN pour les logiciels MacOS (mais non, je l'ai pas dit   :D).
La Framakey de Framasoft, c'est une image à  télécharger et elle est bien gratuite.
Il n'y a que du bon dedans :
Contenu des packs
Bureautique

* OpenOffice.org (suite bureautique aussi puissante qu'Office et compatible Office)
    * Abiword (traitement de texte)

Internet

* Firefox (navigateur Web)
    * Thunderbird (client de messagerie)
    * Miranda (messagerie instantanée)

Multimédia

* Coolplayer (lecteur audio)
    * VLC (lecteur audio/vidéo)

Utilitaires

* SciTE (éditeur texte/code)
ok 
mais j avais  l intention  d importer mes messages depuis outlook   :/ :/ :/
donc si ca marche pas  , c est pas cool :/:/:/
tu es un pro  , tu devrais bien me trouver une solution pour les importer   🤔   🤔   🤔 
je sais pas  ,  un truc du genre exporter  depuis outlook  a outlook express  puis a thunderbird  avec une moulinette    🙂   🙂   🙂 
bon si il y a une solution je suis preneur     
merci
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 23-05-2008, à 10:18
Laurent P à  écrit:Essayez Thunderbird les gars !

Une fonctionnalité particulièrement intéressante de ce logiciel de messagerie (que vous utilisez à  la place d'Outlook Express) est la gestion des courriers indésirables.
C'est un peu contraignant les premiers jours, où vous devez sélectionner manuellement les messages indésirables, mais c'est rapidement très efficace... 😉
garnaga à  écrit: La seule réserve que j'émets sur Thunderbird, c'est que ce n'est pas compatible avec grand chose. Mais c'est un bon client de messagerie, c'est vrai.
La Framakey, c'est http://www.framakey.org/  par là . Et pendant que vous y êtes, voyez un peu ce qui se fait dans le monde du libre sur framasoft.org. Y a pas que Microchiottes dans la vie.
nico30 à  écrit: salut hervé,

c'est du freeware framakey?
parceque pour le canari,il a juste a telecharger le pack  😄
hey fabrice!!!!
elle est jaune ta clef?  😄
on va faire comme cela  , c est plus facile 
mais merci quand meme de ta proposition       
le canari

Posté le 23-05-2008, à 10:19
O.Morhaut  à  écrit:De la lecture pour http://www.01net.com/article/331256_a.html  Le Canari  ,apres tu lis les 5 autres dossiers ( en haut a droite sous  sommaire du dossier  ) ,tu auras peut-être une petite idée de la chose
O.M
merci OM   t es un chef       
le canari

Posté le 23-05-2008, à 10:46
Laurent P à  écrit:Essayez Thunderbird les gars !

Une fonctionnalité particulièrement intéressante de ce logiciel de messagerie (que vous utilisez à  la place d'Outlook Express) est la gestion des courriers indésirables.
C'est un peu contraignant les premiers jours, où vous devez sélectionner manuellement les messages indésirables, mais c'est rapidement très efficace... 😉
garnaga à  écrit: La seule réserve que j'émets sur Thunderbird, c'est que ce n'est pas compatible avec grand chose. Mais c'est un bon client de messagerie, c'est vrai.
La Framakey, c'est http://www.framakey.org/  par là . Et pendant que vous y êtes, voyez un peu ce qui se fait dans le monde du libre sur framasoft.org. Y a pas que Microchiottes dans la vie.
nico30 à  écrit: salut hervé,

c'est du freeware framakey?
parceque pour le canari,il a juste a telecharger le pack  😄
hey fabrice!!!!
elle est jaune ta clef?  😄
Le Canari à  écrit: on va faire comme cela  , c est plus facile 
mais merci quand meme de ta proposition       
le canari
Ouah pardon !! Che Kopierai Zent Vois Che suis un Hâne bâdé !
Ougad, on peut importer d'Outlook sur le PC, no problemo !
www.geckozone.org/articles/2005/01/06/79-g... www.geckozone.org/articles/2005/01/06/79-g...
😳  😳

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 23-05-2008, à 22:28
Encore un mail de Tatav le VRP ce soir...
38 ans17331733 messages
Posté le 23-05-2008, à 22:36
c'est des mail qui se renvoi automatiquement micka... alors dès que je le reçois, mes contacte les reçoivent aussi  😢

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 23-05-2008, à 22:41
ta boite mail ne te permet pas de ne pas les ouvrir et de les signaler comme spam?
59 ans90739073 messages 45744574 images
Administrateur
Posté le 23-05-2008, à 22:54
tatav 60 à  écrit:c'est des mail qui se renvoi automatiquement micka... alors dès que je le reçois, mes contacte les reçoivent aussi  😢
Salut Tatav,

On dirait qu'un ver sympathique a pris ses appartements chez toi 😉

Qu'as-tu comme antivirus ? Est-il à  jour ?

Que des Yam ! 😍
38 ans17331733 messages
Posté le 24-05-2008, à 11:00
je suis sur avast... et oui, il est toujours a jour   🙂 mais bon, peut etre laisse t'il passer cette choooose 😢

38 ans17331733 messages
Posté le 24-05-2008, à 11:01
mickael33 à  écrit:ta boite mail ne te permet pas de ne pas les ouvrir et de les signaler comme spam?
je vien de tester quelque chose pour ces mail... on va voir, tien moi au jus ci tu en recois encor a partir de maintenant:/

38 ans17331733 messages
Posté le 24-05-2008, à 11:44
salut tatav 😂
moi rien depuis 😉
envoi moi des binouses plutot  😄
38 ans17331733 messages
Posté le 24-05-2008, à 12:13
  😄 ls capsule si tu veut nico  😉

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-05-2008, à 11:00
bjr
avez vous utilisé PAY PAL ? j ai reçu ça  2 fois c est bizarre pour 1000€  du blanchiment :/ :/
qu en pensez vous ?
eci est un rappel.

Vous avez reçu plus de 1 000,00 EUR sur votre compte PayPal.

Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux, PayPal se doit de se renseigner auprès de ses clients lorsque ces derniers reçoivent des paiements dont le total dépasse la limite définie. Veuillez vous connecter à  votre compte PayPal et suivre les instructions de la page Aperçu du compte afin de nous fournir les informations requises. Conformément à  la réglementation, ces instructions doivent être suivies dans les plus brefs délais.

Si vous rencontrez des problèmes au moment de fournir ces informations, contactez le Service clientèle au 0821 230 233

Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
119 connectés : 8 membres : Fender bird Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Victorius49 yam250, 111 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 8 membres : Fender bird Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Victorius49 yam250, 111 invités et 52 Robots d'exploration.