PIRATAGES!!
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
Posté le 25-05-2008, à 11:04
salut bernard,

oui moi aussi,c'est un mail paypal,ils veulent carte d'identité,justificatif de domicile  🤬
ça c'est pour balancer aux impots 
je ne repond pas et ils n'auront pas les papiers  😜
je n'utilise plus paypal depuis 1 semaine
et puis le controle fiscal,je sais ce que c'est 😢
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 25-05-2008, à 11:09
Mais la première question est As-tu vraiment reçu 1000 € ? Si la réponse est non, alors il s'agit peut-être d'une tentative de phishing. Le phishing consiste à  simuler un mail d'une banque ou autre organisme financier et son but est de te soutirer des informations importantes. Première chose, vérifier que l'expéditeur est bien Paypal. Il y a eu une campagne de phishing avec Paypal la semaine dernière et je n'y ai pas échappé. Vu le nom de l'expéditeur, le mail est parti à  la poubelle tout de suite. De manière générale, lorsque le mail vient prétendument d'une banque et qu'il y a un lien dedans du style Cliquez ici pour mettre vos données à  jour, jette-le tout de suite car aucune banque ne procède de cette manière.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 25-05-2008, à 11:54
Alors là , je ne sais pas. Je ne vends pas assez sur Ebay pour atteindre la fameuse limite. Personnellement, je potasserais l'aide Paypal si j'étais toi, parce que je suis terriblement méfiant depuis que j'ai eu un vrai problème de vol de données personnelles. D'ailleurs je ne serai jamais sur Facebook...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 25-05-2008, à 11:58
les réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment d'argent,
P'tain ............. , je doit venir de la planete Mars moi , j'ignorer jusqu'a ce jour qu'il y avait des  reglementations européenne relativent au blanchiment du  flouze      😲   😲
Maintenant ,je comprend mieux les politik-car quand ils parlent de transparence ,c'est qu'ils ont compris le sketch de Coluche quand il dit que  omo  lave plus blanc que blanc    🤬   🤬
Pfff  Tous des blanchisseuses    😄
Entre ( ) ,ca pue l'entourloupe quand même cette histoire
O.M
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-05-2008, à 18:26
garnaga à  écrit:Mais la première question est As-tu vraiment reçu 1000 € ? Si la réponse est non, alors il s'agit peut-être d'une tentative de phishing. Le phishing consiste à  simuler un mail d'une banque ou autre organisme financier et son but est de te soutirer des informations importantes. Première chose, vérifier que l'expéditeur est bien Paypal. Il y a eu une campagne de phishing avec Paypal la semaine dernière et je n'y ai pas échappé. Vu le nom de l'expéditeur, le mail est parti à  la poubelle tout de suite. De manière générale, lorsque le mail vient prétendument d'une banque et qu'il y a un lien dedans du style Cliquez ici pour mettre vos données à  jour, jette-le tout de suite car aucune banque ne procède de cette manière.
salut garnaga

non jamais 1000€ ; peut etre en deux ans:/ si 1000€ c est du blanchiment ; il fait pas bon etre bandit   😉   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-05-2008, à 18:31
tu envois un mandat a la poste,c'est carte d'identité
tu deposes  du liquide sur ton compte ou celui d'un tier,carte d'identité
paypal,carte d'identité
mais ou vas t'on?         
Posté le 01-06-2008, à 08:56
Daté de ce matin, voici un cas grossier de phishing, sans doute venu de l'Est. Si vous recevez un message de PayPal@services.net par exemple, POUBELLE.

Paypal Centre de sйcuritй

Le chiffrage militaire de catйgorie est seulement le dйbut

Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sйcuritй et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur а nos systиmes de vйrification et de rйputation, nous aiderons а vous maintenir sыr.

Nous avons rйcemment notй qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address йtranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir йtй dйtournй par un tiers sans votre autorisation.

Si vous accйdiez rйcemment а votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir йtй lancйe par toi. Cependant, si vous кtes le titulaire lйgitime du compte, clic sur le lien ci-dessous а noter en votre compte au cours de la pйriode mentionnйe ci-dessus.

Aller mettre а jour votre compte

Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte.

Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit йtudiй et nous recommandons vivement de vйrifier votre compte dans ce temps.

Si vous receviez cette notification et vous n'кtes pas le support autorisй de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se reprйsenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut йgalement кtre dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis а l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de dйtourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degrй de la loi.

Dйpartement de revue de compte de PayPal
PayPal, une compagnie eBay

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
87 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gerald80 nono5062 PhilAt2 ValentinD willy37, 81 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gerald80 nono5062 PhilAt2 ValentinD willy37, 81 invités et 67 Robots d'exploration.