GURP TT 2026
Sujet
quelques photos du circuit de la GURP TT à GRAYANT ET L'HÔPITAL dans le MÉDOC ce week-end. pour tous mais surtout pour le fils
de DEN'S
S 👍😄
La ligne de départ
de DEN'S
S 👍😄
La ligne de départ
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Hello Gilles . Ta selle demande a être réglé. Il faut qu’elle soit de niveau ( à faire avec un niveau posé dessus)👍😀
Moto(s) : dtmx 125
Oh oui, avec ce réglage, elle doit bien irriter les sacoches 😲
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Merci pour lui..!!
Troisième course prévue , troisième course forfait, la main cassée n'est toujours pas réparée..
Et même pas certain d'être opérationnel pour le Touquet..!
En tout cas la piste est belle, au moins avant le passage des furieux..!
Un jour peut être, il me faudra tâter du sable.. en nixeté, bien entendu..!!😉
Den's
Troisième course prévue , troisième course forfait, la main cassée n'est toujours pas réparée..
Et même pas certain d'être opérationnel pour le Touquet..!
En tout cas la piste est belle, au moins avant le passage des furieux..!
Un jour peut être, il me faudra tâter du sable.. en nixeté, bien entendu..!!😉
Den's
Moto(s) : xt 500
lartisien a écrit :Hello Gilles . Ta selle demande a être réglé. Il faut qu’elle soit de niveau ( à faire avec un niveau posé dessus)👍😀
😄Oui je sais je l'ai resserrée mais elle se positionne comme ça cette conne 😁ça me gêne pas 😍
Mets des sangles au camping car, ça doit souffler à 110 là où tu es..!!!
Den's
Den's
Moto(s) : xt 500
Non il pleut et vent modéré pour l'instant et PINK FLOYD à fond dans le camping car 😍👍
Alors toi...t'écoutes du Pink Floyd à fond...
Et moi je vais fr du Coffrage béton à donf.
Ce sable fin, ferait une merveille pour le coffrage que je fais ce matin ...chez Madame ma Baronne ........2 brouettes s'il te plaît Gilles...👍
Ce sable fin, ferait une merveille pour le coffrage que je fais ce matin ...chez Madame ma Baronne ........2 brouettes s'il te plaît Gilles...👍
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On reconnait bien le début des Landes.
Sable, pins, grande lignes droites interminables et palissades bois 👍
Ganivelles en châtaigner.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beubeugne steph a écrit :Alors toi...t'écoutes du Pink Floyd à fond...
Déplacé toi ici le café chauffe ça te ferait du bien de voir un week-end de course dans la convivialité et la bonne humeur loin de tes sempiternelles posts antisocial 😁😄😉
L'Antiquaire a écrit :On reconnait bien le début des Landes.
Oui j'ai pas fait le tour car j'étais trempé et le soir arrivait mais il y a aussi quelques devers et des virages plus serré 👍
Beubeugne steph a écrit :Ce sable fin, ferait une merveille pour le coffrage que je fais ce matin ...chez Madame ma Baronne ........
Ce n'est pas vraiment l'idéal pour faire du béton le sable trop fin 😒
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si la piste reste comme ça je suis prêt à rouler.
Moi aussi je roulerai bien sur ce genre de terrain enfin j,essayerai de rouler 😉
dans les Landes 👍
dans les Landes 👍
Moto(s) : hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo