MXGP & SUPERCROSS US 2026
Sujet
Que des Yam ! 😍
Pour patienter 😉
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent...
Mais ça n'est pas assez efficace pour combattre l'impatience !
Mais ça n'est pas assez efficace pour combattre l'impatience !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Je suis dans mon canap, devant les qualifs, ça m'avait manqué ! 😉
Que des Yam ! 😍
Quoi ? D'être dans ton canap ?
Achète une Can-Am et tu as juste une lettre à changer.
Hervé devrait pouvoir te faire ça 🙂🙂
Achète une Can-Am et tu as juste une lettre à changer.
Hervé devrait pouvoir te faire ça 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laurent P a écrit :Je suis dans mon canap, devant les qualifs, ça m'avait manqué ! 😉
Y'en a qui n'ont mis très longtemps pour se familiariser à leur nouvelle monture.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Tous sont équipés de pneus Dunlop sauf Beta (Bridgestone)
C'est marrant, d'écouter Ken Roczen avec un accent local
(nasal) Lui qui est Allemand. Il s'exprime d'ailleurs très bien dans la langue de Shakespeare.
Vous remarquerez la propreté des stands, les personnels sont détendus et certainement déterminés.
Tous ce petit monde est prêt...
C'est marrant, d'écouter Ken Roczen avec un accent local
(nasal) Lui qui est Allemand. Il s'exprime d'ailleurs très bien dans la langue de Shakespeare.
Vous remarquerez la propreté des stands, les personnels sont détendus et certainement déterminés.
Tous ce petit monde est prêt...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Merci Lucky ! 😉😉 ...
pour cette retransmission de notre messe dominicale 😇😇
pour cette retransmission de notre messe dominicale 😇😇
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il a encore la gnac le Tomac. 😉
Et Ken Roczen toujours présent sur une Suzuki qui n'a pas connu d'évolution majeure depuis un siècle. Ça fait tellement longtemps qu'il est dans le circuit qu'on a du mal à croire qu'il n'a que 31 ans.
Et Ken Roczen toujours présent sur une Suzuki qui n'a pas connu d'évolution majeure depuis un siècle. Ça fait tellement longtemps qu'il est dans le circuit qu'on a du mal à croire qu'il n'a que 31 ans.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
L'absence de Jett Lawrence amène tout de même un peu de suspense en catégorie 450, ça manquait.
Que des Yam ! 😍
Oui, même si c'est dommage car sa fluidité est impressionnante.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
TUTUF62 a écrit :Et Ken Roczen toujours présent. Ça fait tellement longtemps qu'il est dans le circuit qu'on a du mal à croire qu'il n'a que 31 ans.
Mais c'est carrément bluffant. Il y a 8 ans on le disait fini pour le motocross !
MM25 est déjà retraité...
Gordon
Si vous avez ps4 ou ps5 mxgp pro est vraiment top je vous le conseille.
Par contre c'est simulation est pas de figure freestyle par contre je trouve ça domage. Bon apres c'est le championnat du monde avec 19 grand prix par saison tout les circuits mondial sont la, a l'identique comme gp Qatar session nocturne !!
Par contre c'est simulation est pas de figure freestyle par contre je trouve ça domage. Bon apres c'est le championnat du monde avec 19 grand prix par saison tout les circuits mondial sont la, a l'identique comme gp Qatar session nocturne !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo