moi ils sont tjs noirs ...😒 le bleu c est coool...la vie en bleue😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonjour Laurent
je suis un peu perplexe par le fait d'avoir perdu ma mise en forme du calendrier ...... pas moyen de la récupérer malgré des remises en forme manuellement, ligne à ligne successives . dès la publication, tout disparait ..... j'ai essayé en passant pas un copié collé "extérieur, puis correction, puis re copié collé ..... impossible de revenir à cette mise en forme ...... mon PC ? le passage par le téléphone à été l'erreur ? .... une idée de ce que je devrais faire ? réécrirez tout ??
Accordéon et retraite à plein temps
Salut Pierrot,
Les "anciens" sujets sont théoriquement convertis sans grosse modification de mise en page. Je regarde.
Que des Yam ! 😍
Pierrot,
J'arrive à reproduire ta mise en forme (couleurs de titres) mais, effectivement, on la perd lors d'un copie d'un post à l'autre.
Pour l'instant, j'ai copié tout le calendrier dans le premier message de ton post.
Je propose que tu finalises ta mise en page (je n'ai pas traité la seconde partie, liens bleus je crois) sur ce premier message, que tu y fasses tes prochaines mises à jour et de simplement poster une réponse en indiquant que tu as effectué un ajout.
Dans ta réponse, tu insères le lien ci-dessous qui pointe vers ton premier message.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1160228#p1160228
Je vais continuer à chercher comment conserver toute la mise en forme via un copier/coller d'un post à l'autre.
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent
Je suis a nouveau avec le tel seulement pour trois jours, je ferai ça avec le pc a mon retour à la maison.
Je profiterai pour faire le ménage historique et cookys ....ca ne peux pas faire de mal...
En attendant jai fait une copie de sauvegarde
Les couleurs bleu, cetait pour un test....
😉
Accordéon et retraite à plein temps
C'est curieux, en cliquant sur un post il me télécharge les photos du post sur mon pc.
Vu sur ce post:
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=320991&action=new
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
😕
Comment le constates-tu ?
Lorsque tu te connectes sur le site, toutes les images (ainsi que les icones, le fichiers de police de caractères, certains javascripts) contenues dans la page sont stockées dans tes fichiers internet temporaire afin d'accélérer un éventuel nouveau chargement de ces images, c'est le principe de mise en cache. Mais c'est normalement complètement transparent pour l'utilisateur, tu ne vois pas ces images dans ton dossier téléchargement, par exemple.
Que des Yam ! 😍
gs-600-xc a écrit :Merci Laurent, 😉
Tu aimes bien jouer avec nos nerfs! 😁
Salut Didier, tous les liens devraient désormais être en bleu, tu confirmes ?
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :😕
Comment le constates-tu ?
Lorsque tu te connectes sur le site, toutes les images (ainsi que les icones, le fichiers de police de caractères, certains javascripts) contenues dans la page sont stockées dans tes fichiers internet temporaire afin d'accélérer un éventuel nouveau chargement de ces images, c'est le principe de mise en cache. Mais c'est normalement complètement transparent pour l'utilisateur, tu ne vois pas ces images dans ton dossier téléchargement, par exemple.
Quand je clique sur le lien donné plus haut, l'image arrive dans mon répertoire download. Ca ne le fait qu'avec firefox
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
J'ai exactement le même problème sur le même post, les images se téléchargent automatiquement dès qu'on ouvre le post avec Firefox.
Je les retrouve dans le dossier téléchargements en format pdf.
Tu n'aimes pas les suskiki jaunes, je vais balancer au Canari 😁
Je suis maintenant sous Windows 10.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ah, ça ne concerne que les pdf ?
Ce post comprend quelques images converties en pdf par le membre qui les a postées, les images qui se téléchargent automatiquement sont celles au format pdf ? Et aucune autre ?
Que des Yam ! 😍
En ce qui me concerne, je suis avec Firefox et je n'ai aucun problème (Pour le moment 😬) ni sur le PC, ni sur le téléphone.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est dû à un paramétrage de FF.
Il faut préciser ce que FF doit faire pour certains type de fichiers.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je viens d'ouvrir le post avec une autre PC et Chrome, je vois bien les images en pdf et ça ne les télécharge pas.
Avec l'autre et Firefox elles ne s'affichent pas mais se téléchargent sans aucune action.
Bon il n'y a pas mort d'homme non plus, on s'adapte.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
salut..!
par contre je suis content, j'ai retrouvé mes sauts de ligne..!! 👍
et hop, un saut..!!
den's
Moto(s) : xt 500