AVIS SUR KTM 250 MX DE 1987
Sujet
Bjr tout le monde,
Je voulai savoir se que vous pensez de cette machine ?
Principalement d'un point de vue fiabilité ?
et pour trouver des pièces moteurs ? ou un moteur complet ?
Merci
Fab
Je voulai savoir se que vous pensez de cette machine ?
Principalement d'un point de vue fiabilité ?
et pour trouver des pièces moteurs ? ou un moteur complet ?
Merci
Fab
Le carter de pompe à eau était souvent bouffée par le liquide de réfroidissement, c'est la première chose à vérifier - Sinon à l'époque les pièces était plutôt chères mais aujourd'hui on en trouve plein dans les bourses, sur eBay et sur ...Le Guide Vert !!
Salutations
Pry
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
J'ai un moteur complet démonté, tu cherches quoi exactement ?
Moto(s) : PW 50 ...!
En faite je sus aller voir cette moto qui avait normalement la partie cycle en bonne état et le moteur de cassé
Tout les plastiques sont mort le réservoir est bon mais jaune,les suspensions ont l'air ok, le moteur est completement démonter et est rester des année dehors sous un ptit cabanon, la bielle est hs le piston aussi le cylindre a refaire ( nikasil ou réalesage sur ces machines ? ) enfin bref une épave
le carter de pompe a eau est manger par la flotte, le pot est tout rouillé
tu as quoi comme pièce qui pourrais aller ?
On ma apeller hier pour me proposer des pièces c'est peux etre quelqu'un du guide vert ?
tchao
Fab
Tout les plastiques sont mort le réservoir est bon mais jaune,les suspensions ont l'air ok, le moteur est completement démonter et est rester des année dehors sous un ptit cabanon, la bielle est hs le piston aussi le cylindre a refaire ( nikasil ou réalesage sur ces machines ? ) enfin bref une épave
le carter de pompe a eau est manger par la flotte, le pot est tout rouillé
tu as quoi comme pièce qui pourrais aller ?
On ma apeller hier pour me proposer des pièces c'est peux etre quelqu'un du guide vert ?
tchao
Fab
Bonjour,
je suis à la recherche d'un carbu dellorto 38 phbe avec pipe d'admission et pipe filtre à air pour ktm 250 mx 1987-89 à bon prix
Merci d'avance
je suis à la recherche d'un carbu dellorto 38 phbe avec pipe d'admission et pipe filtre à air pour ktm 250 mx 1987-89 à bon prix
Merci d'avance
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo