APRÈS-MIDI INOUBLIABLE AVEC MR GUIDE VERT
Laurent P à écrit:Au fait, Seb, le Pilon du Roy est à 710 mètres d'altitude.
Quant à notre plateforme rocheuse au dessus de Marseille, on était à 600 mètres.
alex14 à écrit: Le pilon du Roy...attention aux invitations de Laurent les gars ! 😄😄
Alex, je crois que tu confonds le Pilon du Roy, respectable rocher de la chaîne de l'étoile, avec le pivot de la joie duquel tu avais tellement de mal à te séparer lors de la dernière sortie du Guide Vert... 😲
😄 😄
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit:Au fait, Seb, le Pilon du Roy est à 710 mètres d'altitude.
Quant à notre plateforme rocheuse au dessus de Marseille, on était à 600 mètres.
alex14 à écrit: Le pilon du Roy...attention aux invitations de Laurent les gars ! 😄😄
Alex, je crois que tu confonds le Pilon du Roy, respectable rocher de la chaîne de l'étoile, avec le pivot de la joie duquel tu avais tellement de mal à te séparer lors de la dernière sortie du Guide Vert... 😲
😄 😄
Que des Yam ! 😍
les seules photos sont celles de mon téléphone...donc pas terrible !
je confirme des dires de Laurent, roulant au début et chaud sur la fin :/ :/mais tellement beau.
vraiment une belle région et du mal à retrouver la même chose dans le 35
je confirme des dires de Laurent, roulant au début et chaud sur la fin :/ :/mais tellement beau.
vraiment une belle région et du mal à retrouver la même chose dans le 35
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Miladiou!!!!!!!!!!!! ça donne envie ça!!!!!!! z'avez dû vous régaler mes cochons!!!!
bon, l'an prochain, je re-roule!!! cette année je roule à minima et restaure beaucoup, l'an prochain, je casse ce que j'ai refait cette année!!! 😄 😄 😄
bon, l'an prochain, je re-roule!!! cette année je roule à minima et restaure beaucoup, l'an prochain, je casse ce que j'ai refait cette année!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pilon du roy ,grand Puech ,Ratier ,tete rouge,valdonne ,Peypin ,toute ma jeunesse!!!!
jmarc
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo