RANDO ANCIENNES EN CREUSE SUR LES TRACES DE LA BÊTE 20 JUIN 2026
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
68 ans549549 messages 171171 images
Posté le 30-01-2026, à 13:50

Coucou a tous


petit UP  pour ce post


toujours ok pour cette jolie Rando en CREUSE du 26 juin  ?


j ai fait celle de 2024....  et c était très bien 


GanotMoto(s) : KTMS
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 30-01-2026, à 13:59

je pense en être...🙄


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
69 ans208208 messages 178178 images
Posté le 30-01-2026, à 17:43

Bonsoir a tous ,c'est partis le parcours est fait sur le papier ,il reste des chemins a nettoyer ,et ont va tester ça dès que la météo sera plus clémente , je sors le 200 xr . Voici l'affiche aces_de_la_bete_2026.webp


Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
68 ans549549 messages 171171 images
Posté le 30-01-2026, à 18:34

Haaa ca  c est bien


j arrete les  rillettes saindoux   des demain....😁


GanotMoto(s) : KTMS
69 ans14171417 messages 182182 images
Posté le 30-01-2026, à 20:14

Super 👍, vivement les beaux jours !


Moto(s) : Ossa, Sachs
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-01-2026, à 23:20

Il y a des malchances que je ne puisse venir en définitive à cette période 🤬

mais pas d’inquiétude, Dominique, j’essaierai malgré tout d’obtenir des conditions météo favorables pour les copains 😉😇😇


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans7878 messages 6666 images
Posté le 08-02-2026, à 11:24

Bonjour,


C'est noté, je bloque la date sur mon agenda.

Nous serons présent Maryse et moi.


Bonne journée.


Moto(s) : Husqvarna 430 WR
69 ans208208 messages 178178 images
Posté le 08-02-2026, à 21:15

Bonsoir Pascal ,je pense que Maryse va venir avec sa mob je vais lui préparer un petit parcours routier avec des lieux a visiter . 


Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 08-02-2026, à 21:44

surement la seule rando que je ferai de l'année...l'occasion de revoir des potes de longue date..avec quelle brele je ne sais pas encore mais d'ici la je devrai avoir le temps d'en remonter une...😉


hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
2 semaines plus tard...
69 ans208208 messages 178178 images
Posté le 22-02-2026, à 21:50

Bonsoir , les engagements pour la rando les traces de la bête sont ouverts 


Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 22-02-2026, à 22:23

Bonsoir Dominique 🙂


Engagement remplit , Yapuka l'poster ... 👍😎

JPH 175 PE 1980


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
66 ans21842184 messages 178178 images
Posté le 23-02-2026, à 01:14

itou !! 😉


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
69 ans7676 messages 3434 images
Posté le 23-02-2026, à 09:58

engagement posté ce matin 1 Maico 1985


Moto(s) : 125/250/500 maico 550 rxv 125 gasgas
68 ans549549 messages 171171 images
Posté le 23-02-2026, à 10:49

Bonjour  a tous


Engagements postés ce matin


1 KTM GS6 250  GANOT JMARC

1 SUZ PE 175     GANOT DOMINIQUE

1 MAICO 400     AVERSENG PATRICK


a bientot


GanotMoto(s) : KTMS
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 23-02-2026, à 12:42

Pareil itou j'ai plus qu'a poster le courrier cette aprem

Je verrais avec Estelle si elle prends sa mob pour baguenauder avec Maryse


Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
140 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian O.Morhaut zac640, 133 invités et 125 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
140 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian O.Morhaut zac640, 133 invités et 125 Robots d'exploration.
140 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian O.Morhaut zac640, 133 invités et 125 Robots d'exploration.