QUESTION YZ 490 1982
PIS28 à écrit:SALUT pour le garde boue AV j'en ai pris un de DT 125 blanc 😉 😉 😉Toutes les références sont là !!! : http://www.yamaha-motor.com/sport/parts/home.aspx Parts list Yamaha
A tu les ref yam de la plaque AV 🤔 🤔
ainsi que la ref de la selle
MERCI A PLUS
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Oliv !!!!!!!!!!!!!!!!
de rien !
Moto(s) : ktm 250 95
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
cool , sa avance bien !!! 😂ssuuuuuperbe il manque que le pot :/j'espère que la douane vas pas te le retenir trop longtemps. 🙂
PIS28 à écrit:LA SELLE MANIFIQUEElle vient d'ou cette selle ?? 😜 😜
=
=
C'est dommage le logo est sur la couture et un peu bas !!! 😉
Allez je chipotte !!! 😄 😄
Belle restauiration !!!
Pry 😉
Le pot ouai je le langui :/ :/j'ai eu le malheur de dire a MAC que j'etait pas préssé pour l'amorto au nouvelles il l'a demonté le guide de tige est usé il l'a commandé peut etre dans la semaine je l'aurais
Les plastics sont chez RHS
Les plastics sont chez RHS
4 semaines plus tard...
Bonjour, je suis à la recherche d'une selle pour ma 250 yz de fin 1989 est-ce que l'une de tes selles s'adapte.
autrement est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elle selle peut s'adapte ( en yz d'une autre année)
merci d'avance
autrement est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elle selle peut s'adapte ( en yz d'une autre année)
merci d'avance
Moto(s) : KTM 350Enduro
Je recherche les reglages carbu d'origine pour le 5X6 490 YZ 82,
J'ai le gicleur de ralenti de 50, le principal de 440, l'aiguille 6F16
Il me manque la hauteur de cuve , le cran du clip pour l'aiguille, et le n° du boisseau,le reglage de la vis de richesse (1Tour??) ça doit être dans le manuel de l'utilisateur
Merci d'avance
J'ai le gicleur de ralenti de 50, le principal de 440, l'aiguille 6F16
Il me manque la hauteur de cuve , le cran du clip pour l'aiguille, et le n° du boisseau,le reglage de la vis de richesse (1Tour??) ça doit être dans le manuel de l'utilisateur
Merci d'avance
j'ai les mêmes gicleur que toi, le clips au milieu pour l'air je roule avec 1t1/2 , fermeture au niveau du plan de joint et pis voilà ...
Merci Beru, je vais essayer comme ça.
Voici une paire de photo de ma resto manque demarrage +plaque laterale jaune + rehausse guidon + rodage et test du pilote sur une course avec mon pot ALEX: cette brele ma donné envie d'en remonter d'autre
pour ta selle tu doit en trouver sur ebay a coup sur
pour ta selle tu doit en trouver sur ebay a coup sur
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo