PLASTIQUES APRILIA RX 80 1982
Sujet
Ce week end j'ai frotté, la plaque phare était peinte et la paire de latéraux aussi. Les autres jeux sur les photos n'étaient pas terribles non plus ...reste le réservoir, il a l'air être coriace!!
Moto(s) : Aprilia,SWM
Moralité avec un peu de patience ...... le blanc est plus facile à faire que le rouge de toute façon. Il me reste à faire la finition pour avoir un rendu un peu plus fin et brillant. 😎
Superbe !!! Joli travail en ...frottant !!!!Attention à la tendinite du coude ...
Pour enlever la peinture sans frotter et sans abimer le plastique, le décapant V 33 marche aussi très bien (pour ton réservoir)
Ensuite du CIF ??? et un Scotch Brit ??
As-tu des plastique en double ?? Cherches tu des pièces ??
Salutations
Pry
Pour enlever la peinture sans frotter et sans abimer le plastique, le décapant V 33 marche aussi très bien (pour ton réservoir)
Ensuite du CIF ??? et un Scotch Brit ??
As-tu des plastique en double ?? Cherches tu des pièces ??
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Je confirme, tendinite au coude gauche ( c'est vrai en plus), pour nelever la peinture, décapeur thermique, mieux, plus rapide et moins nocif que le V33. Ensuite, paille de fer +CIF+ beaucoup de temps.Pry, envoie moi un email si tu veux qu'on discute de pieces..... 😎
Tu vois, ça revient bien les plastiques Aprilia !!
J'ai fait le même boulot pour les miens, on arrive à un beau résultat !
Mais c'est un travail harassant, je confirme aussi !!
J'ai fait le même boulot pour les miens, on arrive à un beau résultat !
Mais c'est un travail harassant, je confirme aussi !!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
zstiv à écrit:Je confirme, tendinite au coude gauche ( c'est vrai en plus), pour nelever la peinture, décapeur thermique, mieux, plus rapide et moins nocif que le V33. Ensuite, paille de fer +CIF+ beaucoup de temps.Pry, envoie moi un email si tu veux qu'on discute de pieces..... 😎Salut zstiv, pour mon mail il suffit de cliquer sur l'enveloppe à coté de mon pseudo comme d'hab' !
Sinon voici : pry@cegetel.net
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Trèès beau travail.... Avec un peu d'huile de coude on arrive a de très bons résultats sur les pièces plastiques mais comme tu le dis , c'est harassant et bonjour les tendinites :/ :/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
VRAIMEN MOCHE QUELLE DOBE
Dommage pour la tendinite. 😢
Perso j'ai fait un essai en microbillage avec de la poudroilite ce qui est beaucoup moins risqué pour les articulations 😉
Il ne me reste plus qu'à trouver un vernis de finition qui soit compatible avec le plastique. quand cela sera fini je mettrai les photos du avant / après.
@+
Perso j'ai fait un essai en microbillage avec de la poudroilite ce qui est beaucoup moins risqué pour les articulations 😉
Il ne me reste plus qu'à trouver un vernis de finition qui soit compatible avec le plastique. quand cela sera fini je mettrai les photos du avant / après.
@+
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
zstiv à écrit:Je confirme, tendinite au coude gauche ( c'est vrai en plus), pour nelever la peinture, décapeur thermique, mieux, plus rapide et moins nocif que le V33. Ensuite, paille de fer +CIF+ beaucoup de temps.Pry, envoie moi un email si tu veux qu'on discute de pieces..... 😎salut Thierry,
on mange ensemble dans 10 jours?
si Hervé peut venir c'est avec plaisir 😉
je reste seulement 10 jours et c'est bien avant de craquer 😄
nico 😘
Avec plaisir NICO!!! 😎
bip bip à écrit:Trèès beau travail.... Avec un peu d'huile de coude on arrive a de très bons résultats sur les pièces plastiques mais comme tu le dis , c'est harassant et bonjour les tendinites :/ :/Merci, heureusement, c'est le bras gauche! 🤭
toutou à écrit:Dommage pour la tendinite. 😢très intéressant, je suis curieux de voir le résultat. Le vernis ne risque t'il pas de craqueler? 🙄
@+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo