oui merci pour vos posts...belles photos !!!
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Merci !
Chaque année, je me dis que je devais y aller.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bravo pour ce reportage photo. J'ai plus besoin d’aller au salon J'ai vu tous se qui m’intéresse.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Merci pour cette nouvelle série de photos .
Un détails me saute aux yeux , que viennent faire toutes ces autos sur un salon du 2roues ?
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Cateralp"Un détails me saute aux yeux , que viennent faire toutes ces autos sur un salon du 2roues ?"
Tunes savait pas, le salon du 2 roues de Lyon est une succursale du GV. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci pour ces belles photos pour ce qui ne peuvent y aller !
Question : l exposition de réservoir c est 1 collection privée ? 1 peintre qui montre ses réalisations ? Ou 1 vendeur de réservoir ?
Impressionnant en tout cas.!
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Merci pour tous vos retours positifs ! 👍
Les reservoirs sont peut être issus d'une collection, je n'en sais pas plus. Par contre je peux dire certains sont neufs d'origine, d'autres repeints , et quelques uns sont des survivants avec des petites marques d'usage.
Cette expo est magnifique, l'effet visuel est étonnant et surtout ce sont des réservoirs où les couleurs vives sont d'une époque où les constructeurs n'hésitaient pas à se lâcher ! 🤩😎
On a bien envie d'en ramener 2 ou 3 à la maison...
Moto(s) : des 2 T epicetou
cateralp a écrit :Bonjour
Merci Eric pour la visite virtuelle
Pas de KTM ou Suzuki de cross ?
En 2 jours je n'ai pas pu passer partout et j'en ai sûrement loupé.
Il y avait une RM 250 sur le stand "ensablé", et je suis passé devant une KTM années 80 que je n'ai pas photographié...
On a eut trouvé facilement des réservoirs neufs OEM pour les routières (ou autres) , les quantités fabriqués sont autrement plus importantes que celles des motos TT, mais les prix ont facilement dépassé l'inflation et la course à la pêche est devenue internationale.
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Les 70 ans Yam
(à remarquer, comme en parlait Gordon dans un autre fil sur le salon, les années fantaisistes des cartels sur la photo où il y a la DT1, l'AT2E et la DTMX . Certains textes valent aussi leur pesant de cacahouètes 🤭)