125 HVA 1981
Sujet
Salut à tous !
Qui pourrais me donner les références peinture couleur RAL pour le cadre / guidon pour un 125 wr HVA de 1981 ?
Les roues sont elle anodisées Or ou bien peintes ? si peintes quelle couleur RAL ?
Merci d'avance
Qui pourrais me donner les références peinture couleur RAL pour le cadre / guidon pour un 125 wr HVA de 1981 ?
Les roues sont elle anodisées Or ou bien peintes ? si peintes quelle couleur RAL ?
Merci d'avance
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
ca c'est une question pour hva29 ou je ne m'y connais pas ! le RAL correspont a l'epoque a un gris métal VOLVO ou MERCEDES des années 1980 c' 'est simple !qui lui même correspont a un gris métal de jantes !donc si tu fait toi même
gris métal jantes ou avec un pro le gris argent mercedes 2000 vernis si possible !pour les jantes c'est anodisé OR tu peu les peindre mais ca ne tiendra pas !au KARCHER ca partira !
gris métal jantes ou avec un pro le gris argent mercedes 2000 vernis si possible !pour les jantes c'est anodisé OR tu peu les peindre mais ca ne tiendra pas !au KARCHER ca partira !
mes references pour peintures RM COLORINDEX professionnelle a faire chez un fournisseur auto ou garage
warning !!! ce sont les références de l'époque !
RESERVOIR AZZURO LIPARI 419
GRIS SILBER METAL 130 VOLVO ou FIAT SILBER METAL 905
OU MERCEDES BRILLANTSILBER MICA MET DB 744
tu touve chez feu vert peinture MOTIP ref 52350 pour
la fourche couleur OR !
montre les photos une fois finie la 81 !
merci qui !
warning !!! ce sont les références de l'époque !
RESERVOIR AZZURO LIPARI 419
GRIS SILBER METAL 130 VOLVO ou FIAT SILBER METAL 905
OU MERCEDES BRILLANTSILBER MICA MET DB 744
tu touve chez feu vert peinture MOTIP ref 52350 pour
la fourche couleur OR !
montre les photos une fois finie la 81 !
merci qui !
Merci pour ces precieuses reponses et ces infos sont pour un collegue à moi ! Je ferais qq photos de sa moto terminee
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Aïe aïe aïe, qu'elle est belle!!!!!!!!
Sacré beau travail, Françis!!
Mais à nos ages, enjamber la belle en évitant le proéminent feu arrière, c'est presque du stretching! 😄
Sacré beau travail, Françis!!
Mais à nos ages, enjamber la belle en évitant le proéminent feu arrière, c'est presque du stretching! 😄
Francis ,faisait la moque a moi ,parce mon feu rond de la 1983 était trop petit la !faut avouer que !!mais c'est normal
pour un véhicule de la DDE !(je plaisante beau travail sur ta HVA italienne )
pour un véhicule de la DDE !(je plaisante beau travail sur ta HVA italienne )
Salut Francis,
J'en déduis donc que tu préfères les brunes!!
Bon ok 🤬
En attendant très belle machine bravo!
Jean Luc
J'en déduis donc que tu préfères les brunes!!
Bon ok 🤬
En attendant très belle machine bravo!
Jean Luc
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
pour les feux arriere on en trouve chez www.vtmricamnbi.com en italie !c'est tout ce que j'ai sur les LAVERDA/HVA !pas grand chose !
pour les feux arriere on en trouve chez www.vtmricamnbi.com en italie !c'est tout ce que j'ai sur les LAVERDA/HVA !pas grand chose !
c'est vrai qu'ils sont proéminents les feux CEV ar ,on en trouve chez www.vtmricambi.com en Italie !pour laverda c'est tout ce que j'ai !
C'est une copine a toi HVA 29 , Mme http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061019145509AA7YtAj Crochon 🤔
O.M
O.M
oui !on s'appelle souvent ! bon j'ai un secret Vincent (crochon) Cassel ne veut pas que Monica et moi on se marie ! va savoir pourquoi !
hva29 à écrit:= c'est vrai qu'ils sont proéminents les feux CEV ar ,on en trouve chez www.vtmricambi.com en Italie !pour laverda c'est tout ce que j'ai !j 'ai trouvé la 125 HUSQVARNA/LAVERDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo