ASSURANCE MOTO SUR REMORQUE
Endupinet à écrit:Merci de ton soutien Endupinet!
🙂
Ben voyons, ici, mis à part vfr300gas, tout le monde est blanc comme neige, conçus par il m'a 'culé conception...Que ceux qui n'on jamais escroqués (notez bien les guillemets) leurs assurances me jette la première carte verte...
Moto(s) : 250 EXC 2006
Endupinet à écrit:euh....comment dire..je ne te jetterai pas ma carte verte pacse avec vfr300gas, nous sommes 2 ! 😉
🙂
Ben voyons, ici, mis à part vfr300gas, tout le monde est blanc comme neige, conçus par il m'a 'culé conception...Que ceux qui n'on jamais escroqués (notez bien les guillemets) leurs assurances me jette la première carte verte...
a+
Oliv x (qui veut rester anonyme!) 😄
Rectificatif: Je préfère l'expression jouer avec les failles du système plutôt que le verbe escroquer.
Oliv x (anonyme 🤭)
Oliv x (anonyme 🤭)
Moto(s) : ktm 250 95
Salut
Et bien !!, je soutiens les poireaux du dessus et Vf300 ainsi qu' enduro pinet car il y a quelques années j' ai fait une chose similaire et je le dis haut et fort : quand on paye 1000€ d' assurance par an pendant dix ans, l' assurance peut bien nous redonner 2000€.
Je dis ça mais je dis rien !!.
🤬
Et bien !!, je soutiens les poireaux du dessus et Vf300 ainsi qu' enduro pinet car il y a quelques années j' ai fait une chose similaire et je le dis haut et fort : quand on paye 1000€ d' assurance par an pendant dix ans, l' assurance peut bien nous redonner 2000€.
Je dis ça mais je dis rien !!.
🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo