LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 766 767 768 Suivant >>
<< Préc. 767 Suivant >>
6060 messages 1717 images
Posté le 25-02-2026, à 12:47

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3081025710


Pour ceusses que ça pourrait intéresser, en cherchant de la pièce kawa, une belle fourche de 500 CR à pas trop cher!

65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 01-03-2026, à 11:09

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
97779777 messages 20842084 images
Posté le 01-03-2026, à 15:47

Moi je préfère les coco de Paimpol au cadre KT  🤭


😀

O.M



la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 03-03-2026, à 16:54

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans84578457 messages 52495249 images
Posté le 03-03-2026, à 18:12

Pour fendre du bois c'est top

Pour grimper dans un bois...ca doit pas être mal aussi....

Assez rare 🧐


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 03-03-2026, à 18:33

https://www.leguidevert.com/annonce.php?id=73283 

Comme quoi ,hein ! ... Pas besoin d'aller sur le BC pour trouver un  125 rm 81/83 sympa .


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 04-03-2026, à 10:23

Moto(s) : pas assez
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 04-03-2026, à 11:20

Dans l'annonce, il précise ne démarre pas,


surprenant 😲


Il aurait pu fixer le moteur avec 2 sangles à cliquet pour faire ses premiers tours de roue 😄😁


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 04-03-2026, à 11:22

Le prix demandé n'est pas déconnant, pour peu que l'on gratte encore 50balles.


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 04-03-2026, à 13:26

on dirait un échappement de DTMX modifié...🙄


Moto(s) : pas assez
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 04-03-2026, à 15:03

La partie détente non, mais le silencieux, c'est fort probable. Et c'est peut-être vendu avec la goutte d'huile non brulée qui reste accrochée au bout et qui tombe toujours sur du propre. 🙂


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 06-03-2026, à 07:15

sur FB avec évidemment le fameux carter HS

du côté de Troyes

1984 KTM 250
850 €


www.facebook.com/marketplace/item/91769261...image.webp

Bonjour
Vends KTM 240 GS de:11/1984

carte grise à mon nom depuis :7 ans. Elle est complète et d origine, tres bonne compression,

MAIS : carter embrayage à revoir, ou à changer :400€ neuf. L’emplacement de la pompe à eau est rongé par l effet de l électrolyse qui est créé par le magnésium, maladie tres bien connue sur ce modèle précis.


Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 06-03-2026, à 08:19

pas mal cette petite Yak premier modèle avec ses GB métal visiblement complète , éclairage , compteur 😍


1976 Autre yak
1 200 €
image_1.webp


BPS Yak 125 cm de 1976.
MOTO FANCAISE.
Moto qui tournait il y a quelque temps, bonne compression, à reprendre pour passionné d ancienne, carte grise OK, moto qui demande de l amour !



Moto(s) : bps rs250mc 77
58 ans6767 messages 6262 images
Posté le 06-03-2026, à 08:24
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 06-03-2026, à 10:02
rsmc a écrit :

sur FB avec évidemment le fameux carter HS

du côté de Troyes

1984 KTM 250
850 €

www.facebook.com/marketplace/item/91769261...image.webp

Bonjour
Vends KTM 240 GS de:11/1984

carte grise à mon nom depuis :7 ans. Elle est complète et d origine, tres bonne compression,

MAIS : carter embrayage à revoir, ou à changer :400€ neuf. L’emplacement de la pompe à eau est rongé par l effet de l électrolyse qui est créé par le magnésium, maladie tres bien connue sur ce modèle précis.

Si ça intéresse quelqu'un,  je peux éventuellement aller voir. Me contacter en MP.


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
<< Préc. 766 767 768 Suivant >>
<< Préc. 767 Suivant >>
147 connectés : 7 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien R40 willy37 yop.marine, 140 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
147 connectés : 7 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien R40 willy37 yop.marine, 140 invités et 93 Robots d'exploration.
147 connectés : 7 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien R40 willy37 yop.marine, 140 invités et 93 Robots d'exploration.