SOLUTION PROBLEME GAS
Sujet
jai enfin trouve la solution au petit probleme de ratatouille en fin d acceleration.
j ai des renforts de radiateurs et le cote droit est fixe sur la fixation de la bobine sur le cadre.
(prise de masse!!!) la vis de fixation etais rouillee,je l ai nettoyé et depuis,plus de problemes.
si ca peu etre utile a d autres!
voila , a plus!
jerome.
Moto(s) : gas gas 250 06
J' aurai jamais trouvé un truc pareil !
Moto(s) : gas gas EC300 2006
Heureux pour toi que tu ais trouver la panne
Le sujet du ratatouillage d'allumage est souvent citer sur le Guide Vert , et en general c'est souvent par les vis de fixation de la bobine qu'il faut commencer,desserrage,oxydation ,etc....
Un petit coup de taraud ( si c'est un trou tarauder bien-sur ) ,un coup de brosse metalique sur les vis,une larmichette de graisse au cuivre sur le filetage ,déjà cela enleve ce souci
O.M
Le sujet du ratatouillage d'allumage est souvent citer sur le Guide Vert , et en general c'est souvent par les vis de fixation de la bobine qu'il faut commencer,desserrage,oxydation ,etc....
Un petit coup de taraud ( si c'est un trou tarauder bien-sur ) ,un coup de brosse metalique sur les vis,une larmichette de graisse au cuivre sur le filetage ,déjà cela enleve ce souci
O.M
Tu as mauvais esprit TGR
Il n'y a aucun avantages a en retirer 😉
O.M
Il n'y a aucun avantages a en retirer 😉
O.M
Nous n'avons certainement pas la même valeur pour le 1/4 de tour ,et mes allumages fonctionnent parfaitement ,je te remercie de t'en soucier lol !
O.M
O.M
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo