COMMENT PROCÉDER ?
Sujet
Salut à tous, voili voila ..
j'ai 47 ans le permis A1 (jusqu'a 125 ) et je voudrais m'inscrire pour des courses d'endurances
comment procéder ?
je pense courrir sur un Hva 360 Wr
si quelqu'un peut m'éclairer ( et toute la communauté bien sur ) ce serait sympa 😲
j'ai 47 ans le permis A1 (jusqu'a 125 ) et je voudrais m'inscrire pour des courses d'endurances
comment procéder ?
je pense courrir sur un Hva 360 Wr
si quelqu'un peut m'éclairer ( et toute la communauté bien sur ) ce serait sympa 😲
tu ne peux faire que tu cross ou endurance , c'est a dire sur un circuit fermé , car si tu veux faire un enduro tu ne peux pas avec ton permis conduire un 360 huky , sinon il te faut le gros cube !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
merci pour vos réponses !
je ne compte faire que des endurances avec mon char ...
le cross j'ai plus la santée 😢
en 1980 je faisais le super cross lee cooper si quelqu'un se souvient de cette épreuve 🤔
mais après trois dépacements , plus de moyens matériels et fianciers pour finir la saison 🤬
je ne compte faire que des endurances avec mon char ...
le cross j'ai plus la santée 😢
en 1980 je faisais le super cross lee cooper si quelqu'un se souvient de cette épreuve 🤔
mais après trois dépacements , plus de moyens matériels et fianciers pour finir la saison 🤬
pour les endurances il faut la santé , mais si tu veux etre neuf le lendemain , une seule solution overstim c'est impressionnant !!
pas de mal aux muscles le lendemain j'ai voulu voir sans 😢 ça fait mal quelque jours.
pas de mal aux muscles le lendemain j'ai voulu voir sans 😢 ça fait mal quelque jours.
Salut tu vas sur le site motolr.com tu as les formulaires d'engagement
Mais si tu n'as pas de licence tu peut en prendre une a la journée pour pouvoir testersi ca te plait vraiment A PUS SUR DES COURSES J4AI NORMALEMENT SYSTEMATIQUEMENT LE N°28 😉 😉
Mais si tu n'as pas de licence tu peut en prendre une a la journée pour pouvoir testersi ca te plait vraiment A PUS SUR DES COURSES J4AI NORMALEMENT SYSTEMATIQUEMENT LE N°28 😉 😉
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
je pense m'essayer à petit pour cette saison je vais m'engager sur l'endurance de Lasserre de Brenac (11)
qui sera de la partie
je serais catégorie vétérans ( hé oui ) 😢
juste une question le vétérans on bien les plaques numéros bleues 🤔
merci et @++
qui sera de la partie
je serais catégorie vétérans ( hé oui ) 😢
juste une question le vétérans on bien les plaques numéros bleues 🤔
merci et @++
Salut Moustick,
en principe, Over stim se trouve dans les magasins sérieux de cycles! Il y a toute une gamme de produits en fonction des effets recherchés, et c'est vrai que c'est du très bon produit, efficace, et surtout, ça ne te ord pas les tripes comme d'autres plus communément rencontrés.
en principe, Over stim se trouve dans les magasins sérieux de cycles! Il y a toute une gamme de produits en fonction des effets recherchés, et c'est vrai que c'est du très bon produit, efficace, et surtout, ça ne te ord pas les tripes comme d'autres plus communément rencontrés.
merci fabrice
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Flamby, il magnifico. à écrit:Salut Moustick,😄 salut flamby,
quel effet tu recherches toi? 😉
nico 😉
salut flamby,
quel effet tu recherches toi?
nico
Le double effets Boeuf/Kiss-cool 🤬
😄
O.M
quel effet tu recherches toi?
nico
Le double effets Boeuf/Kiss-cool 🤬
😄