JT RACING USA
Vous voulez rappelez, JT RACING les fringues des top pilotes US...
De retour en France, moi je craque !
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
Cela fait déjà quelques mois qu'un site français existe. La gamme est pour partie différente de celle disponible aux USA. J'y avais fait une petite commande il y a un an et demi avant disponibilité ici.
J'utilise une paire de gants Camel en vélo de route. La couture de jonction de la paume et de la partie supérieure, au niveau des pouce-index est légère.
En utilisation moto, tout au moins pour ce modèle, la durée de vie sera limitée.
Pour les gants MX et les autres produits, à suivre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dans l'ensemble ce n'est pas mal , je trouve un peu too much les lettres CAMEL sur chaque doigts !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
willy37 a écrit :Dans l'ensemble ce n'est pas mal , je trouve un peu too much les lettres CAMEL sur chaque doigts !
Les ricains ont pas toujours un goût très sur. Tu as vu Trump avec sa casquette...😁
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX