YAM 175 IT 78
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
48 ans102102 messages 2323 images
Posté le 28-03-2026, à 22:14

tu pourrais relever les diagrammes de la bete  lorsque le cylindre sera remonté s'il te plait ?


j'aimerai m'en inspirer pour remonter un 175 de rechange sur mon poireau "Franckenmix ."

56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 28-03-2026, à 22:50

OK 👌 l'ami. Une culasse dg perf a 400 boules sur lbc et celle de aeb un peu moins mais quand même 😲​je crois que ça va finir en peinture doré 


Moto(s) : dtmx 125
65 ans12641264 messages 285285 images
Posté le 28-03-2026, à 23:12

Le soucis aveC la soudure de carter c'est que le matière reste pollué  et qu'en soudant ça pollu celle ci  donc pour l'étanchéité  c'est compliqué .il faut effectivement dégrader au maximum pour avoir une chance et bien préchauffé les carters.sinon beau boulot.👍

56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 11-04-2026, à 17:54

IMG_0897_533.webpIMG_0900_108.webp


Moto(s) : dtmx 125
63 ans17041704 messages 740740 images
Posté le 11-04-2026, à 18:54

Salut Sylvain 👍 beaucoup de travail sur le moteur .


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 11-04-2026, à 19:52

 C'estpasmoiquisaitfaireça...aussi bien. Ici sauvetage du carter droit dtmx qui sera jumelée avec son frère it gauche. 

C'est sur que c'était pas du ready to use ce it


Moto(s) : dtmx 125
2 mois plus tard...
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 19-06-2026, à 19:19

J’suis sur que jme suis encore gouré dans le diamètre du piston du 175 itIMG_1895_710.webp 


Moto(s) : dtmx 125
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 19-06-2026, à 20:39

😄😄😄​ Sauf si tu as une débroussailleuse référencée 175 IT !


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 19-06-2026, à 20:54

Bien répondu sthil fs 55. En repérage de passage hard à pied j’ai trouvé ça. C’est à quelqu’un d’ici. Ça m’étonnerai pas chez Honda ça tIMG_1892_170.webpient pas 


Moto(s) : dtmx 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
143 connectés : 8 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian willy37 yop.marine zac640, 135 invités et 125 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
143 connectés : 8 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian willy37 yop.marine zac640, 135 invités et 125 Robots d'exploration.
143 connectés : 8 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian willy37 yop.marine zac640, 135 invités et 125 Robots d'exploration.