" BOUM " DES ANCIENS PILOTES LIGUE DAUPH SAVOIES
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
66 ans260260 messages 8080 images
Posté le 25-03-2026, à 09:14

he la Y'avait l' FARA celui qui avait l'diot qui tournait comme une hélice devant la soeur a Germinator


_20251201_152550_214.webp


Gilles faraglia periode junior et l'année d'après a " léche la reine"


_20251201_152443_775.webp


Quelque années + tard peut être 81 , sa periode YAM .

A l'epoque les "blocs passes" ca existaient pas encore. C'était , j'te découpe en deux et la prochaine fois tu m'laisse passé.

Mais avecP Mermillod ça l'a pas fait. Il avait aussi sa tronçonneuse sur lui 🤣🤣


SC_2484__Copier__518.webp


Il est là le bucheron " Mermillod" au milieu des Briquez et de Fiez



Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
66 ans260260 messages 8080 images
Posté le 31-03-2026, à 11:20


SC_2442__Copier__740.webp


La famille Briquez presque au complet captain Crochet j.y GARCIA , VUILLEZ , notre E OUDET 


ph12_980.webp


Ouala la famille au complet


SC_2508__Copier__160.webp


L'père PADEY avec titi Catelin


ph11_293.webp


SC_2495__Copier__542.webp


Hé pi une belle photo avec la "CARTIER cie" J Y GARCIA , FOSSIOZ et l'père MARECHAL


Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
2 semaines plus tard...
66 ans260260 messages 8080 images
Posté le 14-04-2026, à 14:12

SC_2608__Copier__962.webp


Ah des Yams et des maillots, chez Guy , bizarre !!!!


SC_2606__Copier__236.webp


Encore , bizarre

SC_2605__Copier__872.webp


ça donne soif n'est ce pas JPH et Anthony Mecene


ph6_778.webp


l'tonton Christobal à st paul les trois chateaux avec la 390 a reservoir de 125


ph7_624.webp


Liaudat sur yam


 

Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
2 semaines plus tard...
66 ans260260 messages 8080 images
Posté le 29-04-2026, à 09:27

SC_2598__Copier__508.webp


P Vellut et le pére Fossioz en grande discussionSC_2593__Copier__244.webp

 G Sterna au petit trop pour aller chercher " des munitions" ça pressait!!!SC_2592__Copier__230.webp


Mick Antiga qui a laissé son terrain pour venir nous voir. Apparement y tape sur l'comptoir avec sa tasse. J'ne sais pas pourquoi🤣🤣ph8_385.webp


 Christobal sur l'portos a serravalph9_653.webp


M Servet dit Bijou a leche la reine



Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
2 semaines plus tard...
66 ans260260 messages 8080 images
Posté le 15-05-2026, à 11:24

SC_2591__Copier__781.webp


Eh oui notre Guy STERNA qui c'est "mis sur le toit" le week-end dernier: 

Quelques cotes , poumon , bleus 

Donc là y va se remettre au café

DSC_2589_669.webp

 

Ouais là encore une belle brochette de nos pilotes

Spinelli, A Mecène, P Germain, Fossioz,

au fond, notre nanar avec Grodaillon Gittou Captain Crochet, Buffet

SC_2584__Copier__886.webp


Là tonton Christobal devant l'brelon à Spinelli

_20251201_150332_306.webp

Là c'est l'Gilles Faraglia dans sa periode yam




 


Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
2 semaines plus tard...
66 ans260260 messages 8080 images
Posté le 02-06-2026, à 16:10

Y z'ont pas fait expret ces 2 la mais y se ressemble🤣🤣SC_2561__Copier__524.webp


Jph 74 et Etienne OUDET


SC_2576__Copier__124.webp


Le pere Masson et Max Roch. Apparement il a pas digéreé sa bière, il l'a rote....


SC_2581__Copier__481.webp


Les frère Cartier et Buffet, eux les bières il les ont gobés ....


_20251201_150659_642.webp



Fara periode Montesa caca d'oie. Il l'aimait bien d'ailleur

_20251201_150508_559.webp

toujours lui mais ou?


_20251201_151034_957.webp

La il était sur la KRAMER EN 80 OU 81




Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
2 semaines plus tard...
66 ans260260 messages 8080 images
Posté le 22-06-2026, à 11:45

SC_2563__Copier__548.webp


L'père Cartier, l'j yves Garcia en train d'mettre un doigt a Fossioz

SC_2548__Copier__852.webp


Vuillez avec captain Crochet

SC_2552__Copier__546.webp


Notre ami Eddy Mollier au centre a coté de Vellut qui c'est boité ce week-end à Belley. Il avait jamais fais d'hélicoptère, maintenant ça c'est fait.

A coté Nanar Arnaud , Lacrevaz, a d la poutre de Bamako fox 74,

_20251201_150906_413.webp

 

Re Fara sur la kramouille

_20251201_151144_162.webp

re


_20251201_152329_235.webp

 La en 82 sur son YAM derrière le tonton et son husky

et podium a lèche la reine. apparement ilest tout seul ya gnon autour 😂😂


Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
63 ans11 message
Posté le 22-06-2026, à 17:46

J’ai connu Jy Garcia, j’ai fait le junior avec lui en 1981 je pense. Mec très sympa. Je lui envoie le bonjour.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
123 connectés : 5 membres : enduro52 Fab17220 hjs KARAMZINE Omarin, 118 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : enduro52 Fab17220 hjs KARAMZINE Omarin, 118 invités et 64 Robots d'exploration.
123 connectés : 5 membres : enduro52 Fab17220 hjs KARAMZINE Omarin, 118 invités et 64 Robots d'exploration.