LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 771 772 773 Suivant >>
<< Préc. 772 Suivant >>
59 ans84588458 messages 52505250 images
Posté le 04-04-2026, à 08:45

C'est beau un Fantic...qu'il soit trial ou.enduro/cross de ces années la ..

Puis ce minarelli est efficace ..si bien réglée .

D' ou des côtes qui montent .


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 04-04-2026, à 08:50

C'est parce qu'ils montent des côtes que la cote des Fantic monte? 🤔


😁😁


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans84588458 messages 52505250 images
Posté le 04-04-2026, à 13:00

Oui mais....faut pas que les côtes ...soient trop raides ! 😁....sinon..on va arriver à des prix enormissimes ! 


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-04-2026, à 23:11

_20260410-230629_371.webp_20260410-225843_814.webp



Petits kilométrages.

"La belle bécane", à Cholet.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
59 ans84588458 messages 52505250 images
Posté le 23-04-2026, à 13:39

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
63 ans17041704 messages 740740 images
Posté le 03-05-2026, à 20:36

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3190368937

Pas chère et c est pas du DTMX mais de du yz


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
58 ans190190 messages 2828 images
Posté le 04-05-2026, à 09:49

Les bons plans... Mais aussi Les charlots du bon coin !


Je met en vente un gros scooter a trois roues pour un achat éventuel d'un xtrainer...


Un gars me contacte et viens voir le scooter samedi ,négocie le prix, on trouve un accord.  Et on se tappe dans la main Il me dit qu'il lui faut 15 jours maxi pour trouver une remorque. Je lui demande un accompte pour bloquer la vente, mais le monsieur n'avait "rien sur lui" dixit, et voulait me faire une réservation via la bon coin, n'ayant pas confiance dans ce système,  et méfiant je refuse et demande un virement. Le gars me dit ok je vous rappellerai lundi pour faire ça. 


Le gars roule en DS7 rutilante, bosse chez un assureur, (profil trouvé sur le net) je lui fait confiance et me dit ok on voit ça lundi.


Samedi après-midi un autre acheteur potentiel veut voir la moto, n'ayant qu'une parole, je l'informe que la moto est réservée et que j'attends un accompte lundi,  et lui demande de rappeler lundi soir au cas où.


J'informe l'acheteur supposé que quelqu'un veut voir la moto et je compte sur un accompte lundi maxi, comme convenu.

Il me répond vous pouvez la faire voir, je ne ferai pas de virement avant lundi... Je me prend pas la tête n'ayant aucune urgence a vendre ce scooter et j'attend lundi.


Ce lundi matin 8h, je reçois un SMS de mon "acheteur" supposé, qui m'informe qu'il est désolé mais qu'il a trouvé une autre moto...


Je lui envoie un message salé en lui précisant qu'il aurait pu préciser qu'il avait d'autres motos a voir ce weekend avant de se décider.  Plutôt que faire une réservation bidon.


Le gars me répond qu'il attendait juste une réponse d'une autre annonce et de "restez correct"


Faut dire que je lui avais écrit qu'il faisait honneur a sa profession de voleur ou plutôt d'assureur (dixit moi) 😁


Après vérification sur le bon coin un paiement via le bon coin peut être annulé par l'acheteur pour "changement d'avis" tant que le produit n'est pas livré. Ce qui confirme que leur système n'offre aucune garantie sérieuse pour une une pseudo réservation...


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
63 ans17041704 messages 740740 images
Posté le 04-05-2026, à 12:54

Salut je ne fait plus de réservation a une personne c est le premier qui paye qui l empoche , des clowns y en a tous les coins de rue .


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
32 ans1717 messages 88 images
Posté le 17-05-2026, à 19:22
57 ans247247 messages 426426 images
Posté le 29-05-2026, à 00:34

Axe pour valve d'échappement de KDX


https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2976088621


Capture_vale_KDX_198.webp


L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
61 ans68706870 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 15-06-2026, à 10:41

175 PE dans le 22 - Elle a l'air dans son jus et assez complète 

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3204756039a0c6d014c9928891_305.webp


05aaa3af58f89a8e_868.webp


57054568e7ad4229_933.webp


Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 17-06-2026, à 20:43
Ktm 250 1976 750 €

www.leboncoin.fr/ad/motos/3218749647

image_116.webp


image_294.webp

Ktm MC démarre et roule correctement, idéal restauration pour cross
vintage ou pièces... Vendu avec des carters, boîte, vilo et divers
pièces moteur.


Moto(s) : bps rs250mc 77
62 ans805805 messages 2424 images
Posté le 17-06-2026, à 21:00
Lafayette43 a écrit :

Les bons plans... Mais aussi Les charlots du bon coin !

Je met en vente un gros scooter a trois roues pour un achat éventuel d'un xtrainer...

Un gars me contacte et viens voir le scooter samedi ,négocie le prix, on trouve un accord.  Et on se tappe dans la main Il me dit qu'il lui faut 15 jours maxi pour trouver une remorque. Je lui demande un accompte pour bloquer la vente, mais le monsieur n'avait "rien sur lui" dixit, et voulait me faire une réservation via la bon coin, n'ayant pas confiance dans ce système,  et méfiant je refuse et demande un virement. Le gars me dit ok je vous rappellerai lundi pour faire ça. 

Le gars roule en DS7 rutilante, bosse chez un assureur, (profil trouvé sur le net) je lui fait confiance et me dit ok on voit ça lundi.

Samedi après-midi un autre acheteur potentiel veut voir la moto, n'ayant qu'une parole, je l'informe que la moto est réservée et que j'attends un accompte lundi,  et lui demande de rappeler lundi soir au cas où.

J'informe l'acheteur supposé que quelqu'un veut voir la moto et je compte sur un accompte lundi maxi, comme convenu.

Il me répond vous pouvez la faire voir, je ne ferai pas de virement avant lundi... Je me prend pas la tête n'ayant aucune urgence a vendre ce scooter et j'attend lundi.

Ce lundi matin 8h, je reçois un SMS de mon "acheteur" supposé, qui m'informe qu'il est désolé mais qu'il a trouvé une autre moto...

Je lui envoie un message salé en lui précisant qu'il aurait pu préciser qu'il avait d'autres motos a voir ce weekend avant de se décider.  Plutôt que faire une réservation bidon.

Le gars me répond qu'il attendait juste une réponse d'une autre annonce et de "restez correct"

Faut dire que je lui avais écrit qu'il faisait honneur a sa profession de voleur ou plutôt d'assureur (dixit moi) 😁


Après vérification sur le bon coin un paiement via le bon coin peut être annulé par l'acheteur pour "changement d'avis" tant que le produit n'est pas livré. Ce qui confirme que leur système n'offre aucune garantie sérieuse pour une une pseudo réservation...

Je rejoins Jean Louis,


Je ne reserve plus rien pour personne, meme pour une piece a 50 balles ou le mec te fait baisser le prix sans meme l avoir vu, il faut aussi lui envoyer et lui refaire 30 photos.


Le bon coin, c est devenu vraiment la cour des miracles, pour dire je n ai plus envie de faire des annonces, tellement les mecs sont devenus "penibles" (et je reste soft...)

64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 17-06-2026, à 22:23

Ouaip, pareil.

Mon Peugeot Partner, je l'avais mis sur le BC et je n'ai eu que des appels de gugus qui commençaient par négocier le prix avant d'avoir vu ou essayé la voiture. Le dernier qui a appelé doit encore se souvenir de mon chaleureux accueil 😁😁

Finalement, je l'ai vendu à un gars que je croise quasiment tous les jours dans le bistrot où je vais prendre un café le matin. Il n'a même pas négocié le prix...


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 771 772 773 Suivant >>
<< Préc. 772 Suivant >>
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.