MXGP & SUPERCROSS US 2026
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 02-04-2026, à 14:50

Bien bien pour Roczen, il mériterait largement un titre enfin !

Et retour de Ferrandis avec un top 10, ce serait top qu'il apparaisse un peu dans le top 5 d'ici la fin de saison.


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 05-04-2026, à 08:44

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 05-04-2026, à 09:23

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 05-04-2026, à 10:16

Mon nounours, évite de donner les résultats sinon il n'y a plus de suspens pour ceux qui n'ont pas encore regardé 😘😘😉


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 05-04-2026, à 11:06

C'est le pronostiqueur de l'instant passé.🤭


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 05-04-2026, à 11:57

Oui, évitons les commentaires explicites avant le lendemain SVP...


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 05-04-2026, à 12:02

Ok j'ai supprimé 🤭


Moto(s) : Une M Isque 6
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 05-04-2026, à 13:20

Quelle cloche!😄


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 05-04-2026, à 14:05

Tigrou il est plus gentil que toi il m'appelle Nounours 


Moto(s) : Une M Isque 6
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 05-04-2026, à 14:12

Il sait brosser, lui!😄


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans657657 messages 3535 images
Posté le 05-04-2026, à 14:20

Quoi qu'il en soit, je n'aurais pas aimé prendre le "court" que s'est fait Sexton...

70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 06-04-2026, à 09:57
PhilO a écrit :

Bien bien pour Roczen, il mériterait largement un titre enfin !

Et retour de Ferrandis avec un top 10, ce serait top qu'il apparaisse un peu dans le top 5 d'ici la fin de saison.

Comme moi, ça s'annonce pas mal au vue de sa grande forme et de résultats moyen de ses deux principaux adversaires. Par contre FERRANDIS c'est un peu plus compliqué 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
66 ans8686 messages 11 image
Posté le 11-04-2026, à 20:05

Les courses de SX commencent beaucoup plus tôt ce soir (21h) et ça devrait être pareil la semaine prochaine

Vous pouvez revoir les essais chrono ici :

https://www.youtube.com/@mxsxlove/videos ou ici https://www.youtube.com/@motohighlights3090/videos

Mais faites vite


Pour les qualif' MXGP de cet après midi c'est ici ; www.dailymotion.com/user/ChannelSeven?retry

63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 11-04-2026, à 20:14

Le MXGP et beaucoup de pub seront à l'honneur sur l'Equipe 21 demain après midi...


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
59 ans17971797 messages 167167 images
Posté le 12-04-2026, à 06:30

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
132 connectés : 4 membres : Beubeugne steph DDR only Gordon Fofona willy37, 128 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 4 membres : Beubeugne steph DDR only Gordon Fofona willy37, 128 invités et 114 Robots d'exploration.
132 connectés : 4 membres : Beubeugne steph DDR only Gordon Fofona willy37, 128 invités et 114 Robots d'exploration.