Mauvaise nouvelle,carte grise pas bon contre visite avec toute leur merde j'y vais demain ça va être chaud pour la première course 

Moto(s) : fantic yamaha ktm
une veille carte grise 🤔pourtant la demande faite fin 2025 ?autant vous dire que rien ne marche mai c'est en place pour une photo on verra bien la plaque va changer donc j'at😁tend
il y a peu de temps encore tout le monde gueulait sur les clignos etc et voilà que d'un seul coups tout le monde en mets 😄👍
bon elle est chouette cette ktm, gaffe aux dimensions de ta plaque d immat si tu vx la passer au CT...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Bonsoir un CT non valide n'empeche pas la demande de carte grise il me semble dans le cas de grillon s'il dispose de la licence FFM c'est tout bon c 'est du vecu
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Bonsoir moi il veulent pas me la faire il faux la contre visite voilà
Dirtman a écrit :il y a peu de temps encore tout le monde gueulait sur les clignos etc et voilà que d'un seul coups tout le monde en mets 😄👍
bon elle est chouette cette ktm, gaffe aux dimensions de ta plaque d immat si tu vx la passer au CT...
Et oui.
La moderne, pas concernée par le ct, est ma première enduro équipée de clignotants. C'est moche mais bon... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Grillon a écrit :Bonsoir moi il veulent pas me la faire il faux la contre visite voilà
on a tous lu ici que le CT n avait pas besoin d être valide pour avoir la CG...
donc c était faux ?
Fabrice, si CT avec contre-visite de moins de 2 mois. 😉
Au delà, c'est nouveau CT.
C'est pas un soucis pour Grillon, il l'a assez répété.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ah ok, faut dire que je ne parle mal les lanngues régionales de grillon 😁
Bonjour,
Mais pourquoi tu as fait un contrôle ?
a Brassac le jeune ne m'a pausé aucun problème pour mon 250 1997... Et pas de clignotants, la plaque dans le sac à dos et un rafut du diable.....
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Bonjour à tous, voilà et elle n' a plus de défaut par magie,le CT c'est vraiment de la merde 😁

Qu’est ce qui c’est passé !!! Un miracle ?
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Certainement 👍😁
hier soir valider le payement pour la carte grise enfin😲j'espère que ca va pas mètre longtemps a arriver👍,il faut que je fasse la plaque et la vis de réglage pour le frein avant et que je l assure avant la deuxième course du CDFA