SOUCIS À L'ENVOI DES POST
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 17-04-2026, à 15:06

Pareil...

Sauf que en plus des fautes des fois je me modère Moi même 🤔


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 17-04-2026, à 15:15

Vous êtes des clanpins et je reste poli 🤭


Moto(s) : Une M Isque 6
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 17-04-2026, à 15:23
gs-600-xc a écrit :

Laurent, 🙂

Je remonte ce post qui traite des messages d'erreur.

En ce moment, si j'édite un post (ce qui m'arrive à chaque fois que je vois une faute d'orthographe), j'ai un message d'erreur: 🤔image_628.webp


Salut Didier,

J'ai corrigé l'erreur de la ligne 172.

Ta modif était tout de même prise en compte, malgré l'erreur ?


Que des Yam ! 😍
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 17-04-2026, à 15:36

Oui, les changements étaient appliqués. 🙂


Merci


Testé à l'instant, ça marche. 😉

👍 1 réaction(s)

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 17-04-2026, à 16:42
monno a écrit :

Vous êtes des clanpins et je reste poli 🤭

Clanpins ?

Clampins !

Terme tombé en désuétude depuis 1950 🤪


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 17-04-2026, à 16:50
monno a écrit :

Vous êtes des clanpins et je reste poli 🤭

Bruno, c'est pas de la paresse mais de la procrastination . 🙂


clampin
nom masculin
(de l'ancien frannçais clopin, boiteux)
Familier, vieilli. Individu quelconque, généralement lent et paresseux.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 18-04-2026, à 09:38

Oh j'ai été dur " Individu quelconque " dans la def

En plus fote dortografe "" clanpin j'ai écris " et pas Clampin avec un M 🤭


Moto(s) : Une M Isque 6
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 18-04-2026, à 11:30

Remarque, dans la définition, le Larousse écrit français avec deux n. 😁


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 18-04-2026, à 15:59

Dans l'ancien Français, il n'y avait pas d'orthographe...au sens moderne. Les noms de lieux par exemple, étaient écrits différemment selon le rédacteur du document, on pourrait dire aujourd'hui que c'était du phonétique.


Il faut attendre le 18e siècle pour l'orthographe "moderne"


https://correspo.ccdmd.qc.ca/document/ciel-son-orthographe/historique-de-lorthographe-francaise/


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-04-2026, à 16:05

🤭🤭🤭​ De LA phonétique, mon Général 😁😁


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
146 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc Jovidal kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 tonton willy37, 135 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
146 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc Jovidal kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 tonton willy37, 135 invités et 72 Robots d'exploration.
146 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc Jovidal kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 tonton willy37, 135 invités et 72 Robots d'exploration.