ENFIN !!!!!!! VS AVEZ EU CE MAIL ? SI NON COPIER LE ET FAITE LE SUIVRE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
592592 messages
Posté le 04-06-2008, à 12:26
Sujet
Préavis de grève national  le lundi 16 Juin 2008.
Il n'y a qu'une façon de  faire pression : la MOBILISATIONde tous  les automobilistes Français qui ont vu leur 'budget' gasoil - essence  être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois   
Comme à  chaque révolution, ce qui fait  notre force c'est notre  nombre.
Nous allons bloquer  la  Franceentière et prendre le gouvernement en  otage !!
Qui : Tous les  automobilistes  FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes,  autoroutes, chemin de  fer....
Comment : Des centaines de  voiture à  l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher  aussi bien que des camions, des tracteurs ou  des bateaux.
Pourquoi ? Le gasoil  à  1.50 euros !!!
Grace à  internet, ce mail  peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au  boulot les 'Vache à  lait', faite marcher le 'Transférer ce  mail'...
Bonne chance à   tous.
47 ans4040 messages
Posté le 04-06-2008, à 13:18
moi j'ai eu et je vais me mobiliser car en dehors de la moto qui reste un loisir on a besoin de gasoil dans la vie de tous les jours
et marre de se faire pomper (comme du gasoil) !!!!!

Moto(s) : 125 DTR
592592 messages
Posté le 04-06-2008, à 13:59
La question que je me pose c'est comment organiser un tel mouvement ?
592592 messages
Posté le 04-06-2008, à 14:01
adressez vous au PS  🤬
592592 messages
Posté le 04-06-2008, à 15:28
Il faut attaquer l'Arabie saoudite et s'approprier leurs puits de pétrole !!!  😄
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 04-06-2008, à 15:45
Je ne pense pas que s'adresser à  un parti politique pour résoudre le problème est une solution, si chacun manifeste son mécontentement, ç'est sur çà  va bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pétrole, dans chaque pays, c'est le
erf de la geuerre, encore entendu à  la radio à  12h00, General motors va fermer aux US 4 usines à  cause de la hausse du pétrole et va dévellopper à  la place des véhicules plus économiques !!!!!!!!!

Il y a quelques semaines, je parlais avec une employée de station service, qui me disait qu'a chaque fois que l'essence augementait, elle ou ses collègues, se faisait insulter, voire taper, par les clients qui sont tarés. Comme elle me disait, elle n'y est pour rien, étant donné qu'une très grosse partie du prix de l'essence est reversée à  l'état (tipp) et qu'ils étaient obligés donc de monter les tarifs s'ils ne voulaient pas fermer la station !!!!!!!!!!!!!   

Voilà , tout çà  pour dire que ce pays, et ce sous bien des aspects, est en train de se transformer en monarchie, avec des riches, qui sont de plus en plus riches, et des pauvres qui sont de plus en plus pauvres, une honte pour un pays aussi dévelloppé que le notre !!!!!!!!!!!       

Je rêve à  une deuxième révolution, avec un maximum de français dans la rue, pas la prise la Bastille, mais celle du palais de l'élysée, pour virer tous ces gros nuls qui s'en foutent plein les poches sur notre dos, et mettre à  la place des français qui prennent vraiment en compte les besoins du peuple. Car la france appartient au peuple, et non pas à  ses dirigeants, ce pays appartient à  tous les français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
592592 messages
Posté le 04-06-2008, à 16:10
Je pari que ça pete avant la fin d'année

un rappel a l'ordre de nos dirigeants 40 ans après ne leur ferai pas de mal, sa ne sera pas mai 2008 mais sa n'attendra pas 2009...
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 04-06-2008, à 16:31
DUFAYARD Michel à  écrit:Il faut attaquer l'Arabie saoudite et s'approprier leurs puits de pétrole !!!  😄
En voilà  une idée qu'elle est bonne !

En plus, en installant un sergent recruteur dans chaque bureau de l'ANPE pour former des troupes, du même coup on résorbe le chômage 😉

Trop fort !   

Que des Yam ! 😍
47 ans533533 messages
Posté le 04-06-2008, à 18:17
finallement, rien à  changer  😜 ce qu'il nous faut, c'est un Blaze !! 😂 😂
http://www.youtube.com/v/v5IeoQrrZxA&hl=fr/paramparam name=wmode value=    ransparent  www.youtube.com/v/v5IeoQrrZxA&hl=fr 
47 ans533533 messages
Posté le 04-06-2008, à 18:38
viva don sarko 
47 ans533533 messages
Posté le 04-06-2008, à 18:58
anthony à  écrit:Je ne pense pas que s'adresser à  un parti politique pour résoudre le problème est une solution, si chacun manifeste son mécontentement, ç'est sur çà  va bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pétrole, dans chaque pays, c'est le
erf de la geuerre, encore entendu à  la radio à  12h00, General motors va fermer aux US 4 usines à  cause de la hausse du pétrole et va dévellopper à  la place des véhicules plus économiques !!!!!!!!!

Il y a quelques semaines, je parlais avec une employée de station service, qui me disait qu'a chaque fois que l'essence augementait, elle ou ses collègues, se faisait insulter, voire taper, par les clients qui sont tarés. Comme elle me disait, elle n'y est pour rien, étant donné qu'une très grosse partie du prix de l'essence est reversée à  l'état (tipp) et qu'ils étaient obligés donc de monter les tarifs s'ils ne voulaient pas fermer la station !!!!!!!!!!!!!   

Voilà , tout çà  pour dire que ce pays, et ce sous bien des aspects, est en train de se transformer en monarchie, avec des riches, qui sont de plus en plus riches, et des pauvres qui sont de plus en plus pauvres, une honte pour un pays aussi dévelloppé que le notre !!!!!!!!!!!       

Je rêve à  une deuxième révolution, avec un maximum de français dans la rue, pas la prise la Bastille, mais celle du palais de l'élysée, pour virer tous ces gros nuls qui s'en foutent plein les poches sur notre dos, et mettre à  la place des français qui prennent vraiment en compte les besoins du peuple. Car la france appartient au peuple, et non pas à  ses dirigeants, ce pays appartient à  tous les français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Euh , t'es pas de Monaco toi !  😎
Alors coupe la tête à  Albert et après on en reparle   😉
Viva Zappata
47 ans533533 messages
Posté le 04-06-2008, à 19:29
ouais   c'est vrais que c'est cher !!! mais moi je dois travailler   y a qu'a la faire en aout la greve !!!! et puis l'opération escargot je la fait déja assez sur ma moto :/

c'est impossible d'obtenir quelque chose sans faire chier tout le monde ?  :/

PARCE QUE LES BRANLEURS SA VAS PAS LES DERANGER LA GREVE   😉
44 ans214214 messages
Posté le 04-06-2008, à 19:41
Comme par hasard, un mail qu'il faut faire tourner...
On en a tous les sans cesse des comme ça !
C'est juste l'histoire qui change.
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais je pense qu'il n'y aura rien le 16 juin...
L'effet pervers de mai 68, c'est que les français ont perdu le goût de la revendication...
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 04-06-2008, à 20:22
Pour reprendre ton message :

Comme par hasard, un mail qu'il faut faire tourner...
On en a tous les sans cesse des comme ça !
C'est juste l'histoire qui change.
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais je pense qu'il n'y aura rien le 16 juin...
L'effet pervers de mai 68, c'est que les français ont perdu le goût de la revendication...

Tu dis çà , mais pour les autres mails qu el'on fait tourner, pour la plupart, çà  touche souvent des domaines qui touchent une petite minorité de français, comme la défense du droit de circulation des engins tout terrain à  moteur dans les chemins, je ne dis pas que c'est une mauvaise cause à  défendre, bien au contraire, mais mieux un problème touche du monde, mieux on a de chances de le résoudre !!!!!!!!!      😉   😉

Perdu, le gout de la revendication, pour l'instant peut être, le 16 juin, se trouve, il n'y aura rien, mais  d'ici quelques temps, quand çà  deviendra de plus en plus difficile pour de plus en plus de français de joindre les 2 bouts, une grosse majorité de personnes se servent tout les jours de leurs voitures, motos, transports en commun, etc, et à  de rares execptions tous ces véhicules fonctionnent à  l'essence, et je ne parle même pas des des industries, entreprises, collectivités,etc,etc qui utilisent quotidiennement de l'essence, eh bien quand toute ces personnes en auron ras le bol de se serrer la ceinture à  cause de gros cons égoistes et radins, qui accessoirement nous servent de dirigeants, là  ca va péter, et çà  se trouve Mai 68 à  côté, çà  sera petit comme évènement historique !!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉

Enfin bon, pour moi, lancer des pavés, c'est pas un problème, c'est pas ce qui manque à  la maison, je sais pas s'ils ont servis pour mai 68, mais ils sont en bon état, en tout cas, et peuvent resservir sans problème !!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

ENFIN !!!!!!! vs avez eu ce mail ? si non copier le et faite le suivre

Comme disait l'autre : Qui ne tente rien, n'a rien, et c'est tellement vrai !!!!!!!!!!  🙂   🙂
45 ans4343 messages
Posté le 04-06-2008, à 21:15
Je suis assez d' accord, il faut que ça pète !
Le faussé n' a jamais été aussi important entre riches et gens qui crèvent de faim... il nous faut une révolution et elle arrivera tôt ou tard.
Le simple fait de d' engager cette discussion ici, sur un forum de loisirs, montre que l' idée commence à  faire son bout de chemin.

Moto(s) : gas gas EC300 2006
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
91 connectés : 6 membres : bad-brad delpierre GUITOU MarcoB Pétochard yam250, 85 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 6 membres : bad-brad delpierre GUITOU MarcoB Pétochard yam250, 85 invités et 63 Robots d'exploration.