NOUVEAU BELL MOTO III
<< Préc. 73 74
<< Préc. 74
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 01-05-2026, à 10:34

salut Rico,


"erreur de taille", c'est à dire..? trop grand trop petit..?

sur la première version il fallait prendre une taille de plus que l'habituelle, moi qui fais du M j'avais pris du L, en lisant les recommandations des collègues, et c'était parfait..


plus confortable que les premiers, ah ok, je ne l'avais pas enfilé à l'époque, visuellement il me semblait identique en tout points.. et pas plus léger en tout cas..


den's


Moto(s) : xt 500
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 01-05-2026, à 17:19

trop grand....et plus confortable , les premiers avait des mousse dures....


hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 01-05-2026, à 20:54

trop grand..

et d'habitude tu prends quelle taille..?

tu avais pris une taille de plus comme pour les premiers..?

c'est important car çà voudrait dire qu'ils ont rectifié le tir et qu'il ne faut plus choisir une taille de plus..!


den's


Moto(s) : xt 500
<< Préc. 73 74
<< Préc. 74
114 connectés : 10 membres : auclair carmeau chpèr62 enduro52 hjs HVA1959 MIC44 pierrot la bricole pry Theuil, 104 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 10 membres : auclair carmeau chpèr62 enduro52 hjs HVA1959 MIC44 pierrot la bricole pry Theuil, 104 invités et 71 Robots d'exploration.
114 connectés : 10 membres : auclair carmeau chpèr62 enduro52 hjs HVA1959 MIC44 pierrot la bricole pry Theuil, 104 invités et 71 Robots d'exploration.