175 PE
Sujet
44 messages
Posté le 07-05-2026, à 09:02
Sujet

Bonjour,  je suis nouveau ici , je suis possesseur de 3 PE 175 , dont une que je restore,  je cherche un kit réparation pour le bras oscillant,  les roulements sont HS . Quelqu'un aurait une adresse ou des informations ? Svp . C'est un modèl 1ere version avec deux amortisseurs.  Merci d avance. 

64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 07-05-2026, à 09:13

Salut et bienvenue,

Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut commencer par là: http://pureenduro.free.fr/index.html


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
44 messages
Posté le 07-05-2026, à 09:29

Bonjour et merci . Merci beaucoup pour le lien,  je vais essayer de faire avec ça,  c est plutôt compliqué de trouver des pièces de PE ..... bonne journée 

62 ans2828 messages 6060 images
Posté le 07-05-2026, à 09:59

cherche sur endurovintage.fr, il y a un kit roulement entretoise a 81 € je croit.


Réparé mon bras oscillant avec. (PE 175 1981)

cordialement


steph


Moto(s) : KTM 250 EGS 1996
44 messages
Posté le 07-05-2026, à 10:02

Bonjour,  ok merci je vais aller voir ça.  Bonne journée 

64 ans170170 messages 1111 images
Posté le 08-05-2026, à 10:18

Motoduro propose beaucoup de pièces aussi


Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
44 messages
Posté le 08-05-2026, à 12:39

Bonjour et merci

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
142 connectés : 9 membres : Alex 36 domisixdays jmb Jovidal Lafayette43 maxxis35 phil54 Theuil willy37, 133 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
142 connectés : 9 membres : Alex 36 domisixdays jmb Jovidal Lafayette43 maxxis35 phil54 Theuil willy37, 133 invités et 72 Robots d'exploration.
142 connectés : 9 membres : Alex 36 domisixdays jmb Jovidal Lafayette43 maxxis35 phil54 Theuil willy37, 133 invités et 72 Robots d'exploration.