MXGP & SUPERCROSS US 2026
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 10-05-2026, à 08:39

Finale 250, très chaude !

Supercross-round-17-250-main-event-replay-2026-salt-lake-city


Finale 450, où est Tomac ? Sans doute victime des heat parce qu'aux chronos, c'était top !

Supercross-round-17-450-main-event-replay-2026-salt-lake-city


La triste réponse pour Tomac dans le premier tour de sa demi-finale et ça aurait pu plus mal finir pour Ken R.

https://offroadvideos.org/ama-supercross-round-17-450-heat-race-2-replay-2026-salt-lake-city-supercross/


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 17-05-2026, à 08:37

Bon, y sont où les gars !? 😉


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 17-05-2026, à 12:41

P...unaise, c'était beau cette (ces) finales !!!

Super pour Roczen, il l'a plus que méritée cette couronne, pour l'ensemble de son oeuvre !!


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 17-05-2026, à 15:30

Roczen, moi je suis fan depuis le début de la saison. 👍​( voir ma réponse #8)


L'image même de la persévérance et de la résilience, et quelle maitrise technique.

Je pensais qu'il allait flancher à cause d'un manque, relatif, de condition physique, par rapport aux autres top-pilotes, ses fin de courses étant plus difficiles mais il a géré jusqu'au bout. 👏👏👏


Je pense qu'il va y avoir un accroissement de licenciements (ou de hara-kiri 😁​) chez les ingénieurs des services course japonais, et européens aussi d'ailleurs. 

La conception de sa 450 RM-Z date de quand ???

A quoi servent les bureaux d'étude, recherche et développement 😉

Pas de démarreur électrique, même un amateur en course de ligue n'en voudrait pas.


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
66 ans8686 messages 11 image
Posté le 23-05-2026, à 18:18

Les 1ères courses du grand prix de France avec des françaises et des français motivé(e)s


WMX

https://www.dailymotion.com/video/xaay2i6


MX2

https://www.dailymotion.com/video/xaaycl2


MXGP

https://www.dailymotion.com/video/xaayjji

4 semaines plus tard...
66 ans8686 messages 11 image
Posté le 20-06-2026, à 19:07

l'outdoor en live à Mount Morris c'est maintenant


www.youtube.com/watch?v=sihsgD2MxGo

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8
123 connectés : 5 membres : enduro52 Fab17220 hjs KARAMZINE Omarin, 118 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : enduro52 Fab17220 hjs KARAMZINE Omarin, 118 invités et 58 Robots d'exploration.
123 connectés : 5 membres : enduro52 Fab17220 hjs KARAMZINE Omarin, 118 invités et 58 Robots d'exploration.