BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 9 ET 10 MAI 2026.
<< Préc. 26 27
<< Préc. 27
64 ans88368836 messages 22352235 images
Posté Hier, à 18:53

Jolie KTM 😍

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
68 ans547547 messages 171171 images
Posté Hier, à 20:58

OUI une belle  250 MC ....bravo 

GanotMoto(s) : KTMS
8383 messages 11 image
Posté Aujourd'hui, à 07:19

Merci Pry pour toutes ces photos . Je n'ai pu m'y rendre cette année et cela fait un réveil bien agréable avec le café . 

65 ans38693869 messages 30343034 images
Posté Aujourd'hui, à 10:38

Hello,

Une très belle organisation de toute l'équipe du moto-club de Bignan malgré un temps très orageux et des grosses averses qui ont ravagées le terrain.

Et pourtant nous avions un superbe temps la veille pour les motos modernes et les side-cars. Heureusement que le terrain peut être coupé en certains endroits afin de permettre le passage que sur la partie haute sans trop descendre. MERCI à vous tous pilotes et accompagnateurs (trices) pour vos sourires et vos remerciements. Le super repas (comme d'habitude) du chef Tony et de son équipe a permis une soirée assez folle. Les OSSA Boys and Girls ont donné de la voix. Merci à eux !!! Les pilotes étrangers aussi d'Angleterre de Belgique et de Suisse étaient en bonnes formes également.

Il y a des pilotes qui ne sont pas venus, il y a des pilotes qui étaient présents mais qui n'ont pas voulu mettre leurs machines dans la boue et c'est bien compréhensible et je voudrais savoir si on peut encaisser leurs chèques pour que le club rentre dans ses fonds.

Réponse SVP par Mails ou Messages Privés sur LGV. (MP).

Trop pris par l'organisation, je n'ai pas eu le temps de faire des photos et je découvre ce matin le Monno en KILT 😲​Si j'avais su ... il serait retourné mettre sa tenue pour recevoir sa belle plaque émaillée. Il est quand même bordée de chance ... tirage au sort deux fois de suite, on appelle ça une veine de .... !!! 😄​. Cette année pas de Zizi d'Or mais un phallus décapsuleur qui revient à notre bon pilote YAYA suite au tirage au sort de notre pilote Anglaise Simone 😉. Merci aussi aux accordéonistes pour l'ambiance et chose promise pour Ramonchamp ... le Kébab sera présent.

Merci également à nos amis commissaires et aux secouristes qui ont bravés le mauvais temps un peu humide ...

A une prochaine avec du soleil sans les nuages. 😎

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 26 27
<< Préc. 27
95 connectés : 6 membres : chpèr62 Cooky64 Crazy tiger DG88 JMO kramouille 69, 89 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 6 membres : chpèr62 Cooky64 Crazy tiger DG88 JMO kramouille 69, 89 invités et 66 Robots d'exploration.