Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
un moulin a café
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Accordéon et retraite à plein temps
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
La station service de mon village ..photo de minimum 1929 je pense ..citroen ac4 ....et photo "récente" 

Moto(s) : DRZ 400s
C'est des chinois , les couvreurs ...qu'ont fait la faîtière creuse au milieu ! ..a la façon de leurs temples ☺️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bad-brad a écrit :Autrefois relais essence , et maintenant un restaurant (pas mauvais)😉
Cléry en Vexin
Ah , Cléry en Vexin je connais bien 64 ans que je passe par la en direction de Rouen , 2 excès de vitesse a l entrée du village avec une 205 GTI 1.9 dans la fin des années 80 , il y a de très bonnes fraises 🍓 a vendre sur le bord de la RN 14 .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Le coin à drôlement changé...ce serai bien que quelques uns fassent de même dans leurs coins ..j adore le avant/après..d ailleurs pour les garage motos aussi ..je sais ça existe sur d autres site mais pour les locaux se serai intéressant..dans mon village il y avait un garagiste ..Mr Martin.. mais pas de photos..juste des souvenirs