TROY LEE DESIGN : COMMANDE IMPOSSIBLE..
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 10-05-2026, à 14:39
gs-600-xc a écrit :

Est ce que le 2026 est ECE2026 ? 🤔

Mince, je réalise que ce n'était pas exactement ta question.. 

Du coup tu peux développer  ?


Den's 


Moto(s) : xt 500
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 10-05-2026, à 14:44

Non, c'est ok, erreur de frappe. 😉


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 10-05-2026, à 14:47

👍


Moto(s) : xt 500
59 ans17971797 messages 167167 images
Posté le 12-05-2026, à 14:21

T as pu commander ?

Je connais qqu 1 chez TLD France...


OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 12-05-2026, à 17:21

Dernière solution : tu achètes un casque à 50 balles homologué 2026 et tu greffes l'étiquette dans ton 2025.

Et roule ma poule 😬😬


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 12-05-2026, à 18:34

🤔😱


J'ai rien lu, j'ai rien vu.


C'est vrai que l'administration fait évoluer régulièrement les normes,

pour notre santé à tous . . . 

et aussi pour continuer à alimenter le marché et récupérer de la TVA.


Il faut CONSOMMER !!!!!


Sinon la croissance est en berne


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 12-05-2026, à 19:46
wrpw a écrit :

T as pu commander ?

Je connais qqu 1 chez TLD France...

non, hélas..

j'en suis à jenesaispluscombien d'essais, c'est annulé systématiquement..

je leur ai demandé si je pouvais leur faire un virement, ils ne me répondent plus, je crois que je les ai saoulé ..!!


TLD france..?

çà existe..?

je croyais que c'était simplement Bihr qui importait..


je dis çà parce qu'à force de fureter je suis tombé sur un site qui m'a paru super méga louche..!!

https://www.troylee-designs.fr/

vous noterez le - entre troylee et designs..!

.fr, donc qui se revendique basé en France..

sauf qu'il n'y a aucune mention légale.. aucune adresse, rien..

et les prix anormalement bas font craindre la belle arnaque..!!

je ne suis pas joueur, même pour la science, je n'ai pas essayé de commander..!! 😄


donc oui, si tu connais quelqu'un dans la maison, çà m’intéresse de savoir s'il y a moyen de se sortir de la situation..


den's


Moto(s) : xt 500
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 12-05-2026, à 19:48
Crazy tiger a écrit :

Dernière solution : tu achètes un casque à 50 balles homologué 2026 et tu greffes l'étiquette dans ton 2025.

Et roule ma poule 😬😬

pff..

si même les modos se mettent à donner le mauvais exemple..!!😲


n'empêches, l'idée est tentante..!! 😄


den's


Moto(s) : xt 500
68 ans265265 messages 149149 images
Posté le 12-05-2026, à 23:41
wrpw a écrit :

T as pu commander ?

Je connais qqu 1 chez TLD France...

den's a écrit :

non, hélas..

j'en suis à jenesaispluscombien d'essais, c'est annulé systématiquement..

je leur ai demandé si je pouvais leur faire un virement, ils ne me répondent plus, je crois que je les ai saoulé ..!!

TLD france..?

çà existe..?

je croyais que c'était simplement Bihr qui importait..

je dis çà parce qu'à force de fureter je suis tombé sur un site qui m'a paru super méga louche..!!

https://www.troylee-designs.fr/

vous noterez le - entre troylee et designs..!

.fr, donc qui se revendique basé en France..

sauf qu'il n'y a aucune mention légale.. aucune adresse, rien..

et les prix anormalement bas font craindre la belle arnaque..!!

je ne suis pas joueur, même pour la science, je n'ai pas essayé de commander..!! 😄

donc oui, si tu connais quelqu'un dans la maison, çà m’intéresse de savoir s'il y a moyen de se sortir de la situation..

den's

Je viens d’avoir confirmation par le désigner français de Tld, fuyez, c’est un site bidon, il fait d’ailleurs remonter l’info aux US . 😉


Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 13-05-2026, à 07:05

Ah..!

Je m'en doutais..


À avoir dénoncé l'arnaque, je gagne un casque..? 😁


Den's 


Moto(s) : xt 500
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 13-05-2026, à 07:52

Comme quoi,

même dans l'escroquerie,

il y a des marchés de niche.


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
66 ans6060 messages 1010 images
Posté le 13-05-2026, à 09:29

Hello 


@den's .


perso , j'appelerai / préviendrait mon conseiller bancaire rapidement .....il ya de fortes probabilités pour qu'ils aient topé ton n° de CB + le code CCV ..........pas "anodin" tout ça .😡


annulation de ta CB + procédure de  renouvellement ?


il ne faudrait pas que ttes des données CB soient déjà en vente "libre" sur le dark web  😕


Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
97779777 messages 20842084 images
Posté le 13-05-2026, à 09:34
TUTUF62 a écrit :

Comme quoi,

même dans l'escroquerie,

il y a des marchés de niche.

Surtout sur le marché canin 🙂


😀

O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 13-05-2026, à 09:37

Wouaf, wouaf 😁


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 13-05-2026, à 13:20
yamaKTKDraT a écrit :

Hello 

@den's .

perso , j'appelerai / préviendrait mon conseiller bancaire rapidement .....il ya de fortes probabilités pour qu'ils aient topé ton n° de CB + le code CCV ..........pas "anodin" tout ça .😡


annulation de ta CB + procédure de  renouvellement ?


il ne faudrait pas que ttes des données CB soient déjà en vente "libre" sur le dark web  😕

Non non, mais c'est gentil de t'en soucier..  !


Le problème se situe au niveau des transmissions des données, elles sont non validées ou je ne sais quoi.. 

Mais ce n'est pas le site tld qui est frauduleux.. 


Par contre l'autre site, avec le -, lui effectivement est clairement louche.. Mais je n'ai pas joué, là je n'ai pas commandé..


Den's 


Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
118 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 96 Robots d'exploration.
118 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 96 Robots d'exploration.