YAMAHA YZ 250 83
Sujet
63 ans88 messages 11 image
Posté le 12-05-2026, à 13:49
Sujet

Bonjour a Tous!!

Je cherche une solution pour mon 250yz 83   , comment éviter  que la tige  embrayage   remonte ?  ( voir  photos  ci dessous)

bonne journée

250yz83_283.webp

63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 12-05-2026, à 19:48

Bonsoir Arthur, 


Mets nous une photo de ton arrêt de câble sur le carter .... pour vérifier la conformité du montage . 😉


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 13-05-2026, à 08:47

Parfois, il n'y a rien qui soit spécialement prévu pour empêcher la biellette de remonter.

La direction du câble peut suffire.


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
63 ans88 messages 11 image
Posté le 13-05-2026, à 12:28

merci , je t envoie ca rapidement  .

63 ans88 messages 11 image
Posté le 13-05-2026, à 12:30

ok  merci👍

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
142 connectés : 7 membres : cateralp enduro52 gs-600-xc kymktm O.Morhaut simonnot tonton, 135 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
142 connectés : 7 membres : cateralp enduro52 gs-600-xc kymktm O.Morhaut simonnot tonton, 135 invités et 82 Robots d'exploration.
142 connectés : 7 membres : cateralp enduro52 gs-600-xc kymktm O.Morhaut simonnot tonton, 135 invités et 82 Robots d'exploration.