Bonjour,
Je me suis inscrit en ancienne ( KTM240 GS 1979) pour le samedi, encore sous réserve médicale pour une hanche ( souvenir de Brassac 2025🙂)
J'espère être en état d'ici là pour cette première édition
Thierry
Moto(s) : KTM GS 240 79 - BMW K100LT 87-BMW K1200 LT 2006
Ca y est c'est fait...mais non sans mal....
Donc si besoin, je pourrai rouler avec mon aiguillon et stimuler notre bon Franky dans côtes infranchissables, les descentes vertigineuses ou les moulards insondables de Latrecey.
Pour moi ce sera 400 Maico 76 ou 75 Puch 1980...Selon l'humeur du jour !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Merci Lionel pour ton soutien. je prépare ma vieille mémère pour qu'elle puisse relever le défi, être sûr qu'elle ne prend pas l'eau. Puch ou Maico ce sont des cousines ça va lui plaire à ma vieille Kramer👍 Je suis gourmand ou optimiste (ou fou🤔) je suis inscrit les deux jours😁
Bravo les gars, merci pour votre participation !
Ce n'est pas la foule en Anciennes, mais on leurs montrera qu'ils ont eu tort de ne pas venir .... Je sais qu'il y a DEUX RANDOS MYTHIQUES la semaine avant et la semaine d'après, alors, on ne peut pas être partout.
Pour les retardataires, il est toujours possible de s'inscrire pour les randos (motos, VTT et pédestre) jusqu'à "l'avant-veille" du WE !!!
Pour le repas, il faudra passer par la case "ne pas trop tarder", c'est encore possible jusqu'à quinze jours avant, avec le bon vouloir du Prézzz.
Le nettoyage des parcours s'est terminé samedi dernier, le fléchage et le banderolage des spéciales commencera le WE prochain.
Tout est prévu pour les purs et durs de l'enduro avec des montées techniques et pentues et à chaque fois, un passage plus soft pour les moins entreprenants.
Il n'y aura aucune difficulté infranchissable .... sauf en cas de pluie violente et / ou intense, alors là, le club prévoira des détours par la route ou des chemins praticables.
Je continuerai de vous tenir au courant de l'avancée des préparatifs.
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR