HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
radiateur d'huile pour éviter la surchauffe ! c'est une machine de desert ou BAJA ?
Oui surement un 510 de désert ou de Baja, car la photo vient des USA.
Et le truc entouré de orange, c'est quoi ? une pompe qui est activée électriquement et qui provient d'une voiture ? 😲
Il semble qu'il y a plusieurs durites de retour.
Si qqu'un a plus d'infos. 😢
Merci.
DUF'
Et le truc entouré de orange, c'est quoi ? une pompe qui est activée électriquement et qui provient d'une voiture ? 😲
Il semble qu'il y a plusieurs durites de retour.
Si qqu'un a plus d'infos. 😢
Merci.
DUF'
bonsoir a tous
les versions usa avaient des equipements speciaux
j'ai une 430 auto de 1987 avec un vase d'expension
je vous joint egalement une photo du magnifique salon de barcelone et du circuit ext
amities a tous
les versions usa avaient des equipements speciaux
j'ai une 430 auto de 1987 avec un vase d'expension
je vous joint egalement une photo du magnifique salon de barcelone et du circuit ext
amities a tous
Moto(s) : swm tf3
3 semaines plus tard...
Photo du dernier enduro mag.
Un des premiers protos de 510 ( autocollants de 430, mise à l'air différente, et pot pas comme sur le modèle définitif).
Husqvarna 510 TE de Kay Pernitzsch ( RFA).
Cadre 2 tps bi-amortisseurs, pot 2 en 1, culasse de 510 monoshock donc pipe alu spéciale.
Une husqvarna 510 te (Novegro 2002 ) avec un 2 en 1 et une mise à l'air entre carbu et culasse ( tuyau noir avec bouchon gris ) pour amener de l'air en cas de surchauffe.
C'est bien ce post sur les 510 , je m'éclate tout seul. Pas embêté par ceux qui ne savent pas écrire, ou par ceux qui pourissent les posts (pas de photos de KTM par exemple)! 🙂 🙂 🙂
Mais bon , si vous avez des photos , n'hésitez pas ! Envoyez !!! 😴
Allez,
ne te décourages pas, nous on s'instruit en te lisant
ne te décourages pas, nous on s'instruit en te lisant
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
3 semaines plus tard...
Salut !
Bah oui ! Il est bien ce post !
Remarques, tu as fait un post sur les 510, TE, à air, bi de préférence, c'est tout de même un peu restrictif !
Déjà que le 510 court pas les campagnes 😉
Mais on s'instruit je suis d'accord !
Bah oui ! Il est bien ce post !
Remarques, tu as fait un post sur les 510, TE, à air, bi de préférence, c'est tout de même un peu restrictif !
Déjà que le 510 court pas les campagnes 😉
Mais on s'instruit je suis d'accord !
Oui, c'est restrictif, mais c'est ceux que je préfère et c'est ceux où il y le plus de modifications ( tuning ???).
Husqvarna 510 TE avec un 2 en 1 ( USA ).Photos fournies par Kay Pernitzsch (RFA).
Husqvarna 510 TE avec un 2 en 1 ( USA ).Photos fournies par Kay Pernitzsch (RFA).
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
:/Allez 2 p'tits poum poum pour rattraper mes fautes de frappe.
Il y en a une qu'est pas un 510 époque Tatav', mais c'est une Husky 4 temps et bi ! 😄
L'ancêtre de ton poum poum préféré 🤭?!! Et déjà au top à l'époque : Nilsson
A bientôt pour d'autre bi 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo