Autobianchi A 112
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
JPH74 a écrit :Oui le compteur et les poignées des premières photos étaient de précieux indices pour identifier la Simca 👍
De mon côté j' ai enfin trouvé un endroit pour stocker ce fichu hard top qui m'encombre depuis 20 ans ....
Là c'est sûr qu'il ne bougera plus pour quelques décennies... 😁 Accroché qu 'il est à plus de 2.5 mètres de haut . 😲
Salut JPH a l encombrement des hard top un soucis pour tous les possesseurs , il existe des systèmes de palan pour les fixer au plafond , tu ne le protège pas avec une housse .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Trop facile Jérôme.... Je fais le mort .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Autobianchi A 112 .
en version Abarth , ça marchait du feu de dieu ...👍
Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
Jean louis 78 a écrit :Autobianchi A 112
Alors jean louis, je te prie de m'excuser, je crois que tu es dans le vrai.
yamaKTKDraT a écrit :Autobianchi A 112 .
en version Abarth , ça marchait du feu de dieu ...👍
Bien vu 😉
🤭🤭🤭 Ah, l'Autobianchi Abarth, c'est vrai que ça marchait bien. J'ai un pote qui en avait une dans les années 80.
On était parti voir un autre pote qui vivait à Amsterdam.
Au retour, passage de la douane Belge et paf, garez-vous là. Deux Iroquois dans une mini bagnole, ils se frottaient les mains, les gabelous. Ils ont tout démonté, tout. Ils n'ont rien trouvé. Z'étaient déçus, les cocos 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dans ce genre, l'iroquois ? Inutile de nier, on a des aveux.https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310943&p=1
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Canis lupus ; C'est les indications sur le filtre qui m'ont enduit ''d'erreur'' 😕
Le moteur aussi est issu de la banque d' organes FIAT ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean louis 78 a écrit :Salut JPH a l encombrement des hard top un soucis pour tous les possesseurs , il existe des systèmes de palan pour les fixer au plafond , tu ne le protège pas avec une housse .
Oui ça va venir .... j' en ai encore deux autres à accrocher de la sorte 😲 Il n' y a pas de place au plafond pour les suspendre car les autos sont perchées à ras sur des ponts .... 😁
Salut Cani lupus pas grave je peut même te dire la marque et type de voiture blanche découpée derrière