DÉBUTANT ENDURO PETIT GABARIT
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
31 ans1010 messages
Posté Hier, à 23:25

Exactement Lafayette, la largeur de selle et malheureusement ce n' est pas vraiment donne

Y a des sites comme cycle-ergo.com mais bon c'est relativement incomplet surtout pour cette section

Je savais que c'était pas homoguees routes ces machines purement tt, mais y a pas de carte grise du tout? 

Les pw 😄😄​mais au final j'espère qu'on sera loin de la vanne quand meme 

64 ans36663666 messages 303303 images
Posté Aujourd'hui, à 00:07
Lafayette43 a écrit :

C'est sur qu'a 11500 trs/mn la mélodie est symphonique 😁​ mais a bas et mi régimes, avec le silencieux refait c'est correct... Le bruit si y avait que ça c'est gérable, on peut monter un silencieux plus long. 

Dans mon coin les enduro 125 qui moulinent dans le lointain c'est un bruit habituel !!!  Mais bon l'absence de CG ça c'est pas gérable pour randonner loin, plus loin que les bois familiaux 😕​(j'en ai pris conscience)

Bref mon petit KX ne connaîtra jamais la grande rando, faut être réaliste 🤢

Pour l'instant il attend un rayon de roue AR, un sabot, des protège mains, et surtout cet été que je quitte la Bretagne 3 semaines pour retrouver les confins du Gévaudan. Mes petits chemins secrets... Et déserts !

Après il prendra sa retraite, ou fera le bonheur d'un jeune ? Et comme les vieux et les nains (je suis les deux) j'aurais un XTRAINER, une PAMPERA ou une freeride 😇​et cette put... De carte grise.

Sinon dans les longues descentes je coupe toujours  le moteur,...  Ça fait parfois 50 % du temps de rando sans bruit déjà 👍​vu le relief ! Enfin c'était avec mon KMX, qui a connu la grande rando, pas bruyant, homologué, fiable,... Si il était aussi léger que l'xtrainer ou la freeride, j'en aurai repris un sans hésiter !!! Il est encore en liste comme future machine. Si l'option petit budget s'impose et que je vends pas le KX, le p'tit KMX ben... J'y pense !

ah si c est du symphonique comme dans orange mécanique (pardon green ...) ca change tout

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
120120 messages 2828 images
Posté Aujourd'hui, à 00:35
pbruno37 a écrit :

Exactement Lafayette, la largeur de selle et malheureusement ce n' est pas vraiment donne

Y a des sites comme cycle-ergo.com mais bon c'est relativement incomplet surtout pour cette section

Je savais que c'était pas homoguees routes ces machines purement tt, mais y a pas de carte grise du tout? 

Les pw 😄😄​mais au final j'espère qu'on sera loin de la vanne quand meme 

Nan pas de carte grise du tout ! Idem le piwi

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3