aucune idée...
faut essayer, si ca va pas, revendre...
même ceux là ne sont plus refabriqués...donc...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
essai chez eu https://www.toolmuch.com/ appel les plutôt ,il on beaucoup de stock mais site pas a jour
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Dirtman a écrit :les pistons en 68 dia pour IT existent mais sont de plus en plus rares car plus fabriqués...
voir "adaptables "...
Kiki das tod a écrit :Ça se monterait sur un 175 ? Pas cher en plus
bon diamètre, mais les ergot ne vont pas
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Bonsoir Messieurs, 🙂
Je cherche une roue arrière ou un moyeu avec ses portées de roulements en bon état pour Suzuki 250 RM 1982/83 . 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour à tous, je cherche une paire de jante neuves alu ou chrome pour une Honda 125 xls. Quelqu'un à une reférence pour des chinoiseries ou autres?🙂
Pour une 125 XL que j'avais restauré pour un copain, j'avais acheté sur 50 factory en alu. RAS, sauf pas de trou pour le gripster.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Salut,
T'as pas eu de souci avec l'angle de perçage pour les rayons du côté du grand diamètre du tambour ?
Le tarif est vraiment intéressant !
Que des Yam ! 😍
Merci Tutuf62, je l'avais repérée celle là mais un poil plus large 1.60 au lieu de 1.40 et pas d'arrière dispo.
Salut,
je souhaite mettre une plaque phare ronde sur mon YZMX Yamsuka..
si qqu'un en a une a vendre..
J'ai bien vu les gonelli et ufo, mais elle ne correspondent pas tout a fait a celles montées soit a l'epoque, soit sur celles du forum. (optique plus petit)
voila ce que je recherche. Si vous avez des pistes..
merci👍
Plaques phares sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3197478666
Moto(s) : PW 50 ...!
merci Pry, je suis passé a coté sur LBC...😲
Bonjour
Je suis à la recherche pour une RM d'un axe de kick grosse canelures qui soit percé dans le bout pour montage de kick "moderne "
L 146mm diamètre extérieur 20 mm diamètre intérieur 17 mm doit correspondre à partir de 1979.
Merci.
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2