FERMETURE DÉFINITIVE DU GUIDE VERT
<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
134134 messages 2828 images
Posté Aujourd'hui, à 14:39
Crazy tiger a écrit :

Pffff ! Faut arrêter de délirer aussi. Les ZFE, c'est pour faire peur, mais les contrôles sont quasi inexistants.

J'ai traversé Paris quatre ou cinq fois avec mon Partner diesel de 2015 sans aucun problème.

Bon, maintenant, si tu te pointes avec une 504 toute déglinguée qui fume comme une locomotive, ça ne sera pas la même histoire.

Mais sans déconner, ces soi-disant dispositions sont inapplicables au quotidien.

Vous imaginez les condés contrôler tous les véhicules un peu "suspects" dans le flot de la circulation ???

Faut se calmer un peu, les loulous 😁😁

JPH74 a écrit :

...

Il y en a déjà un à l' entrée d' Annecy direction Brassac 😉​ et un autre dans la vallée de l' Arve direction l' Italie ...🤨

Big Brother s' occupe de vôtre bien être ... 😁Toisinges-__ATMB_801.webp

Brassac est avec la haute Loire tout entière le dernier bastion gaulois de résistance !!! Endurix et ses guerriers résistent encore 😉

Rappelez vous le Puy-en-Velay ou Macron 1er s'était carapaté poursuivi par une meute en furie. Les Arvernes et les Vellaves, faut pas trop les chercher sinon on les trouve...  Les hauts savoyard vous avez été colonisés par les écolos bobo, et ils ont gagnés, les chemins c'est mort chez vous hélas. Il y a 20 ans un pote avait organisé une rando par les chemins depuis Annecy (poisy) jusqu' Siaugues, haute Loire. Bon temps révolu...

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
64 ans36713671 messages 303303 images
Posté Aujourd'hui, à 15:29
Beubeugne steph a écrit :

Les grands de ce monde..de cette Europe ..de notre France ..nous manipule ...comme des noeuds noeuds ...qui votont pour des loups cupides ...qui ne savent que piquer ,et dépenser  malhonnetement ...l'argent honnête des citoyens .

Le détroit d ormuz ..ça bloque 1 cinquième du transit pétrolier mondial ...et comme par hasard...tout les acteurs du business...se mettent d'accord pour augmenter les barils.

La pollution en France.....

C'est tellement plus facile de taper sur les petits.....que de déranger les gros...qui polluent ouvertement ...mais ramènent plus de rentrée , dans les caisses percees de l Etat 

De tte manière ...ça fait 30 abs que je répète ..a chaque repas ..qui vire un peu politique 

Prenez une épicerie de campagne ..qui survit depuis des dizaines d'années ...et mettez y ..un politique élu ..de premier choix..tel le président ..ou son premier ministre ou un de ses sinistres ..et laissez fr un an 

Vous revenez ...la porte d'entrée est en chêne ..les rideaux en velours...la caisse enregistreuse dernier modèle ...et l utilitaire de livraison ..flambant neuf.

Les prix miltipliés par 3.....plus un pekin dans la boutique désertée.....clé sous la porte ...et le gérant en cravatte de soie ...aura le toupet , de demander a la mairie une compensation financière , pour travail accompli 

On devrait empailler ...tous ces rigolos ...qui nous coûtent des fortunes ...une fois leurs méfaits ...effectués aux gouvernements successifs ...

Pas de résultats probants  = pas de retraites dorées  .pour ces orgueilleux ..nuls a souhait .🖕

bah...une épicerie dans un village...vu les marges sur les aliments et les pertes aussi, si t'as pas 20 clients par jour t 'es mort...et encore en payant pas de loyer !

les gens des campagnes sont les premiers a prendre leur mazout et faire 30 bornes pour se rendre chez leclerc et cie, et Madame aime flâner aussi dans les rayons, qu elle ne peut pas chez l'épicier du village...

qd on sera revenu au vélo ca sera surement diffé😄rend 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans36713671 messages 303303 images
Posté Aujourd'hui, à 15:36
Crazy tiger a écrit :

Pffff ! Faut arrêter de délirer aussi. Les ZFE, c'est pour faire peur, mais les contrôles sont quasi inexistants.

J'ai traversé Paris quatre ou cinq fois avec mon Partner diesel de 2015 sans aucun problème.

Bon, maintenant, si tu te pointes avec une 504 toute déglinguée qui fume comme une locomotive, ça ne sera pas la même histoire.

Mais sans déconner, ces soi-disant dispositions sont inapplicables au quotidien.

Vous imaginez les condés contrôler tous les véhicules un peu "suspects" dans le flot de la circulation ???

Faut se calmer un peu, les loulous 😁😁

Lafayette43 a écrit :

J'espère que t'as raison ! Mais il me semble bien que les grandes villes comme Paris voulait mettre en place des systèmes par caméra qui lisent les plaques à l'entrée de la ville.... Et tu reçois l'amende tranquille dans la boîte aux lettres. Perso les ZFE ça me concerne pas, JE VAIS PAS DANS LES GRANDE S VILLES ET MÊME J'AI PLUS DE BAGNOLE !!!  Juste un véhicule de service hybride. On prend la veille Yaris de ma femme pour les weekends et vacances. Mais bon pourquoi faire des lois inapplicables, faites pour faire plaisir aux bobos parisien,  c'est une bonne question ?  Si c'est pour énerver les Français c'est réussi 😁

Lafayette...il n'a PLUS DE VOITURE....juste une hybride et celle de sa femme, toute la cohérence gauloise en une phrase...magnifique 🤭👍

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté Aujourd'hui, à 17:30

Je suis conducteur... Professionnel... ramassage scolaire, de trois / quattre gamins donc j'ai un véhicule PRO hybride, qui appartient a mon employeur, que j'utilise exclusivement pour travailler... et il est garé à la maison d'où l'appellation de service. Confond pas avec véhicule de fonction...

et n'ai plus de voiture personnelle... Ben oui ! Ma XM servait Grosso modo une fois par an pour partir en vacances, et un budget entretien pharaonique. Donc économies depuis sa vente...

Ma compagne a SA voiture, la carte grise est encore au nom de son mari décédé... 

Et elle aime pas trop (me) la prêter ! 

Sinon j'ai un gros scooter 500cc, qu mei sert presque jamais et un Kx qui m'attend a 650 km... Chez mon fils.

Donc ton commentaire , ben...??? JE TE CONFIRME J'AI PLUS DE VOITURE...  !  je suis un gaulois cohérent 😁

Sinon quand je pourrai dès que j'aurai mis assez de côté un petit fourgon, ça serait pas mal 👍

63 ans25812581 messages 12631263 images
Posté Aujourd'hui, à 17:58

Dirtman a écrit :

c est génial ce todego...voilà des "gens" assis derrière l ordi a gérer des autorisations de circuler et autres choses, sans finalement rien faire...pas de clients à faire payer, ni a démarcher etc...le rêve et si comme kouchner le dirigeant roule en porsche il doit bien se marrer

Qu'est-ce que tu es médisant,

KOUCHNER ne roulait pas en Porsche . . . 

.

.

.

.

il s'était fait épinglé avec une Ferrari au nom de Médecins du monde (ou médecins sans frontières,  je ne me souviens plus exactement du nom de l'association) c'est pas la même chose. 😁

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
64 ans1321113211 messages 25342534 images
Modérateur
Posté Aujourd'hui, à 18:05

T'es sûr que ça n'était pas une Ferra-riz, plutôt 🤭🤭🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
104 ans559559 messages 5757 images
Posté Aujourd'hui, à 18:14

Dirtman a écrit :

c est génial ce todego...voilà des "gens" assis derrière l ordi a gérer des autorisations de circuler et autres choses, sans finalement rien faire...pas de clients à faire payer, ni a démarcher etc...le rêve et si comme kouchner le dirigeant roule en porsche il doit bien se marrer

TUTUF62 a écrit :

Qu'est-ce que tu es médisant,

KOUCHNER ne roulait pas en Porsche . . . 

.

.

.

.

il s'était fait épinglé avec une Ferrari au nom de Médecins du monde (ou médecins sans frontières,  je ne me souviens plus exactement du nom de l'association) c'est pas la même chose. 😁

https://www.hoaxbuster.com/politique/2005/02/18/kouchner-et-la-vitesse

qu'est-ce qu'il peut se raconter comme C*nneries dans ce post...

👍 2 réaction(s)

Moto(s) : pas assez
Posté Aujourd'hui, à 18:34

C'est Brassac qui excite tout le monde ? 😁

Vivement qu'ils se défoulent, sur les chemins auvergnats, que beubeugne aille faire un tour de CR sans casque, et arrête de vouloir empailler les incapables, que j'aille faire vrombir le KX.... Que DIRTMAN mette des lunettes aussi 🙄

Crazy modo a dit "calmez-vous les loulous..."

59 ans83208320 messages 52195219 images
Posté Aujourd'hui, à 20:26

Ça éxcite  son monde....de savoir qu'on pourrait posséder , son Mannu.ou ..son Holland..son Sarcko...son.Ediuard Félippé...empaillés .de la tête au pied ...avec des yeux de billes de verres..en position accroupie ,  et une ampoule basse consommation .. d'éclairage , dans le fion !

Posé ..dans son salon...en décor bobo rebelle , a côté de la 50 Flandria sur le tapis en velours ...🤭

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté Aujourd'hui, à 21:29

Pu... rée tu déconnes beubeugne 😁

Un truc pareil dans le salon c'est rigolo au début mais un 80 cardel, un 490 YZ, ou même un 85 KX, c'est plus esthétique 👍​après le velours faut aimer 😄

Par contre dans un musée parisien d'art moderne ?  Tu vas en vendre des wagons aux bobos 🧐

Sinon j'adore ta créativité et ton côté mc Gyver, parce que d'origine, tes empaillés, c'est pas des lumières 🤣

<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
194 connectés : 10 membres : Ben CHAROLMX Crazy tiger Dominique23 Grillon Off roadix sylvainf Terrosgube TUTUF62 xt 500, 184 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
194 connectés : 10 membres : Ben CHAROLMX Crazy tiger Dominique23 Grillon Off roadix sylvainf Terrosgube TUTUF62 xt 500, 184 invités et 66 Robots d'exploration.