Ça c'est une cox mon cher canis lupus !
Jai reconnu l'agrafe de baguette.....
A propos Gg je n'arrive pas à remettre la main sur un quelconque ressort de cale pied pour ton caribou....
Hello Sylvain 🤠 oui c'est bien un cox, bien vu. 👍
Je comprendrai jamais 👎comment on peut laisser un tel véhicule pourrir devant sa porte (c'est dans un hameau).

Elle me plairait bien cette petite beetle, assortie aux canam en plus
Faut voir ce qu' il reste du plancher et des ancrages des trains .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jph74 pas d'ancrage de train ailleurs que sur la plateforme
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On ne s' engueule pas 😲 on cause entre gars qui ont chacun eu une cox dans leur jeunesse ... 😉👍
D' ailleurs la mienne était de la même couleur que ta trouvaille .... j' en ai fait cadeau pour pièces à un copain ... je n' aimais pas le bruit de machine à coudre du moteur et le flou dans la direction .... 🤭
JPH74 a écrit :Bonsoir Sylvain 🙂
Disons que quand c' est dans cet état là ...c' est quand même mieux . 😁😉
Javais fait ça aussi
JPH74 a écrit :On ne s' engueule pas 😲 on cause entre gars qui ont chacun eu une cox dans leur jeunesse ... 😉👍
D' ailleurs la mienne était de la même couleur que ta trouvaille .... j' en ai fait cadeau pour pièces à un copain ... je n' aimais pas le bruit de machine à coudre du moteur et le flou dans la direction .... 🤭
JPH74 a écrit :On ne s' engueule pas 😲 on cause entre gars qui ont chacun eu une cox dans leur jeunesse ... 😉👍
Bruit de machine à coudre.....🧐🧐🧐
Salut JPH moi aussi j ai eu une cox 1302 S et orange aussi , 2 casses moteur la 1ère fois quand j ai remonté le moteur impossible de la redémarrer mon beauf me dit tu as bien calé l allumeur bien sûr je lui répond le dimanche il passe manger chez mes parents et jette un œil sur l allumage et me dit l ordre n est pas bon : 1 4 3 2 et pas 1 3 4 2 comme sur les 4 cylindres normaux , il faut dire que je débutais dans le métier .
Il me reste plein de bonne souvenir au volant de cette voiture
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
De retour de l' armée, je me suis inscrit au CAP de mécanicien réparateur automobile en candidat libre...
L' examinateur me met sur un moteur de GS qui ne démarre pas en me disant :
Imaginez une cliente qui vous appelle car sa GS ne démarre plus ...
Et moi je lui répond : c'est la cliente qui a inversé les fils de bougies. ?? 🤔😁
Coup de bol pour moi , je venais de terminer la remise en état mécanique d'une belle GS pallas pour ma chérie... 😉