le 8/9/10 mai, c'etait le mxc festival dans le 30...deplacé en derniere minute de salindres à bellegarde pour cause d'intemperies...
un grand bravo aux organisateurs pour la reactivité de ce changement...👍
au programme roulage par categorie, libre, essai moto electrique, concours holeshot,concours limbo demo quad( banshee 100 cv) , demo free style bmx, pit,
speciale enduro, coaching trail avec greg gilson
soiree dj , food truck, café exotique , tout etais reuni pour passer un bon moment, notamment le terrain tres bien preparé et sans aucune difficulté ni danger pour les debutants
en plus malgré les previsions metéo, le temps etait de la partie sauf le dimanche apm
pour ma part je n' y etais que samedi dimanche, ayant un roulage supermot le vendredi ou je me suis copieusement retourné le pouce dans la partie terre à la premiere session...néanmoins j'ai
et meme si j'ai un peu galeré avec mon pouce, je me suis régaler à roulotter sur ce magnifique terrain avec le drz 400, à detailler la prepa du banshee de 100 cv, à discuter avec gilson, à revoir un pote pas vu depuis 10 ans, a voir les test de depart thermique vs elctrique, à rencontrer le heros du show free style, olivier avec son xlr 125 qui n'avait jamais essayé avant...😲et qui roule en cross en transalp🤔, à voir fighter gilson avec son xls contre les 500 ...
bref à refaire sans hésitation , pour la beauté du site et la convivialité de l'evenement....

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bonsoir Eric 🙂
T' as un lien vers des photos du truc , que l' on se fasse une idée ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut jp va sur la page facebook de mxc motocycle cie il y a des videos de l'evenement...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,