ktm 73 a écrit :Si t'en veux un. 1965.
Ce W-E avait lieu un rassemblement de COX et dérivés sur la plage d' excenevex sur les rives du lac Léman ... 😉
https://www.facebook.com/toph.delmonaco/?locale=fr_FR
La beauf attitude était de mise ....
Y' avait même tout plein de mobs ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La célibataire, c'est la crevette au bob bleu? Elle a des arguments à faire valoir. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir Didier 🙂
Malheureusement non... Figures toi que c'est la première chose que je lui ai demandé... 😁
Par contre il y avait un autre membre du guide vert présent à cette manifestation... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :La célibataire, c'est la crevette au bob bleu? Elle a des arguments à faire valoir. 😉
Mais non, voyons....elle a déjà une banane !.. 😖🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Étonnant ...avec la place , que yavait en haut ...le gars a mis le pot en serpentin.......en bas ! ..très bas .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En plus c'est une horreur ces pots serpentins ! Un joli pot de détente comme sur les 50 de GP des années 60/70 c'est quand même plus chouette .
A coté il y a une 51 Evasion blanche , j'ai une 51 Passion ( la même en refroidissement liquide en cours de reconstruction à partir d'une épave )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
JPH74 a écrit :Le 24 mai à 10 Km ... 😉
Ils étaient bien là comme annoncé . 😎
La queue des fans pour une dédicace ou une photo avec les enfants .... 😲
Malgré la chaleur et la poussière ils ont fait le job dans la bonne humeur . 👍
Sincerement, je prefere la version anglaise, avec le petit gros et l autre grand dingo 👍
Le Jerry, je trouve qu il ne degage aucune emotion.
Y a un gars sur Youtube d ailleurs qui dezingue ses recherches de pieces car c est toujours le meme pseudo qui est utilisé
https://www.youtube.com/watch?v=moSgirjzb7M
JPH74 a écrit :Bonsoir Didier 🙂
Malheureusement non... Figures toi que c'est la première chose que je lui ai demandé... 😁
Par contre il y avait un autre membre du guide vert présent à cette manifestation... 👍
Merci JP pour cette superbe photo et ce tres beau et bon WE. 👍
La bise chez toi.
Ah, c'est toi Olivier, sur la photo ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tiens , comme on est sur du COX (et dérivés 😉) , cliché d'une sur un petit rasso où j'étais ce WE avec mon Pickup ,
et dont je croise régulièrement le proprio super-sympa ,habituellement avec une belle chevy NOVA...
Les puristes doivent hurler , moi j'aime bien 😍
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Bonsoir Phil 🙂
Disons que ça change des sempiternelles Choupette replica... 😁
PS : t'as des photos de ton pick-up ? 😎
Oui, pris en photo presque a l insu de mon gré 🤭
PhilAt2 a écrit :Tiens , comme on est sur du COX (et dérivés 😉) , cliché d'une sur un petit rasso où j'étais ce WE avec mon Pickup ,
et dont je croise régulièrement le proprio super-sympa ,habituellement avec une belle chevy NOVA...
Les puristes doivent hurler , moi j'aime bien 😍
Phil
Suis pas forcement un grand fan de la rouille fixée, Mais j aime ce look baveux surbaissé. Avec le toit decouvrable, les phares inclinés et petits ar, les capots longs avec petit eclairage de plaque et les pare chocs US.
Y avait aussi ce genre au rassemblement avec JP,
JPH74 a écrit :Bonsoir Phil 🙂
Disons que ça change des sempiternelles Choupette replica... 😁
PS : t'as des photos de ton pick-up ? 😎
Apache 1957 ( ma date de naissance 😉), benne courte avec ailes AR steep side et je l'ai depuis 10ans (restau en 2016) ...
Gros coup de bol ,il était en V8 d'origine (et pas en papiers L6 3,8 l et remotorisé en sbc V8 comme la majorité ) donc je suis en CG V8 officielle ...
Phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf