KTM OU "LE MONDE" DÉCOUVRE NOTRE MONDE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 29-05-2026, à 08:07
Sujet

Cette hypocrisie aura vécue bien longtemps malgré les dizaines de milliers de personnes qui "savaient".

La vidéo ici

Bon, c'est quand même du journaliste avec les pieds. La très grand majorité des utilisateurs de ce "modeste" forum en sait plus que Le Monde a la fin de son enquête...

Et puis, les autres marques semblent toutes respectueuses 🤭

Les sourires doivent être du côté de Stark Futur... pour l'instant, parce que 80 ch en homologation MTTL 🤔


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-05-2026, à 08:12

Article que j'ai découvert hier (ou avant hier ) et qui m'a fait sourire ,mais tu fais bien de le mettre en ligne afin que d'autres "en profitent " si je puis dire ,et perdent surtout toutes illusions -si tant est que l'on puisse encore en avoir - sur le journalisme actuel ,de pseudo investigation ou non .


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 29-05-2026, à 08:33

ha ha ha du journalisme de merde😁, KTM te vends une moto de compétition point barre👍​COMME YAMMAHA TE VENDS UNE MT 09 BRIDER QUE TU PEUX DEBRIDER POUR 200 EUROS alors il et ou le problème un😉 c est tout simplement le constat d'un client a la CON avec des journalistes 🤭


Moto(s) : fantic yamaha ktm
59 ans84588458 messages 52505250 images
Posté le 29-05-2026, à 09:15

On devrait plutôt brider , toutes ces poules pondeuses , de la CEE...qui tous les jours ......sortent du pondoir....des normes et des reglements   , tous azimuts.......qui consistent à réglementer , le reglementé....en serrant le robinet ....la , ōu....bon leur semble.....selon les degrés de magouilles internes .


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 29-05-2026, à 10:55

Du bon journalisme d'investigation comme on en raffole, en plus non orienté et intégre. 👍


On va tous mourrir . . . 


C'est vrai qu'il n'y a pas d'autres sujets à traiter en ce moment.


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
68 ans489489 messages 7878 images
Posté le 29-05-2026, à 11:05

Et oui , le journalisme 😁​!


Même sujet pour la presse spécialisée , qui se souvient que le fameux moteur PSA " PureTech "a été  élu moteur de l'année de 2015 à 2018 par un jury international de 70 journalistes 😄.....

Les mêmes qui l'ont déglingué dans la foulée suite aux multiples pb rencontrés par les utilisateurs 😡


Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 29-05-2026, à 13:02

Le coté enquete avec voix masquée fait penser a une enquete sur le narcotrafic 🙄​ Apres ,tout n est pas faux dans ce reportage raccoleur   Le coté alarmiste comme quoi les appareils de mesures n etaint pas capable de mesurer tellement le taux de polluants est élevé me fait doucement rigolé. 😁


Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 29-05-2026, à 13:26

P'tain 

Moi qui pensait que les Bridés c'était uniquement les Asiat 🤭


Moto(s) : Une M Isque 6
65 ans12641264 messages 285285 images
Posté le 29-05-2026, à 15:56

Encore une hypocrisie de journalisme pour faire du buzzzz😒​chez bêta le kit homologation est dans un carton à part quand tu viens chercher ta moto à la concession . Le pot le filtre à air et tout le reste .que dire des vis sur les kehin pour limiter l'ouverture du boisseau. 

Alors les journaleux qui ne savent même pas à quoi ressemble une moto d'enduro 📢 fermer bien vos gueules 🦾

65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 29-05-2026, à 19:54

Gordon, tu n'as pas des contacts dans la presse? Ça serait intéressant de connaitre le pourquoi de cette charge contre KTM. Même si le fond est vrai, tout le reste n'est que conneries.

Tous les constructeurs procèdent de cette façon. 

Quel est le but de ce torchon? Sauver la planète? Quelle bande de cons! 


Les centrales à charbon allemandes tournent plein pot, notre électricité nucléaire n'est pas plus verte et pourrait nous péter à la gueule... 


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 29-05-2026, à 19:59

L'Europe, dont la partie occidentale étouffe actuellement sous une vague de chaleur, est le continent qui se réchauffe le plus vite au monde, sous l'effet de multiples facteurs: proximité de l'Arctique, changements de circulation atmosphérique ou baisse de la pollution de l'air.il y a 2 jours

Moins tu pollue  plus vite tu creves 🤔


Moto(s) : maico
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 29-05-2026, à 20:06

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans235235 messages 1919 images
Posté le 29-05-2026, à 20:09
gs-600-xc a écrit :

Gordon, tu n'as pas des contacts dans la presse?


Salut,


 On peut y lire, sous la vidéo,  un commentaire de Stéphane Le Gouic.


😎


KTM ou Le Monde découvre notre monde
KTM ou Le Monde découvre notre monde
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 29-05-2026, à 20:12

Avec le SMOG pas besoin de  creme solaire🙂20260529_200943_361.webp


Moto(s) : maico
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 29-05-2026, à 20:27

Vince, je n'ai pas lu les commentaires ou plus exactement, j'ai survolé et heureusement car j'étais bien plus haut. Il y a un paquet de bas du front qui interviennent. 🙄


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
126 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 119 invités et 123 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 119 invités et 123 Robots d'exploration.
126 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 119 invités et 123 Robots d'exploration.