RETOUR AUX AFFAIRES
<< Préc. 59 60 61 Suivant >>
<< Préc. 60 Suivant >>
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 03-05-2026, à 12:27

Un vrai bijou 😛😛

Et quel beau boulot 👍👍


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 03-05-2026, à 15:33

Y a des mômes vraiment chanceux! 😲


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 11-05-2026, à 09:43

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements !

Le deuxième châssis est commencé, gros travail d'ajustage et de soudure alu et acier :


2__2__211.webp2__3__651.webp2__7__244.webp2__5__739.webp2__6__184.webp2__8__168.webp2__4__868.webp



jps


Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
63 ans17051705 messages 741741 images
Posté le 11-05-2026, à 10:21

Salut JPS beau travail 👍


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
2 semaines plus tard...
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 25-05-2026, à 16:55

Bonjour à tous et encore merci pour vos encouragements ...

La première F1 Classic est terminée ( siège baquet, rétros, plaque d'identification, coupe circuit etc) 

Pour ceux qui seront à Sport et Collection sur le circuit du Vigeant ce we, n'hésitez pas à venir me voir.  Sinon, rdv au Mans Classic dans 1 mois.


jps


1__89__termin___450.webp1__90__termin___683.webp1__91__termin___573.webp1__92__termin___168.webp1__93__termin___155.webp1__94__termin___781.webp1__95__termin___111.webp

 a1__97__termin___751.webp

v1__98__termin___293.webp


Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
59 ans17971797 messages 167167 images
Posté le 25-05-2026, à 16:59

BRAVO 👍


OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
68 ans15061506 messages 22482248 images
Posté le 25-05-2026, à 17:22

Ils ont de la chance les gamins qui vont rouler dans un aussi beau jouet .


125 YZ 1981 neuve ,  250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979  ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
63 ans17051705 messages 741741 images
Posté le 25-05-2026, à 19:00

Salut JPS MAGNIFIQUE bravo 👍


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 25-05-2026, à 19:14

Pas mieux... 👍😍


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 26-05-2026, à 07:40

Magnifique, sublime, fantastique, extraordinaire, ...👏👏👏👏👏


Moto(s) : PW 50 ...!
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 01-06-2026, à 17:58

Salut

Ce we, j'avais Salon sur le circuit du Vigeant

Un instant sur le salon, on laisse le stand seul.
On revient et on découvre un pilote de F1 (qui plus est un pilote Ferrari F1) , en train de démonter notre F1 Classic junior 🤭😉3__1__980.webp

3__2__640.webp


jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 01-06-2026, à 18:05

René arnoux👍


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans15061506 messages 22482248 images
Posté le 01-06-2026, à 18:35

Le Concorde c'est celui vu sur Epoqu auto 2024 ?


qu_auto_2024_026_415.webp


125 YZ 1981 neuve ,  250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979  ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 02-06-2026, à 08:36

Non, celui-ci a été vendu mais c'est le même modèle, je n'ai qu'un moule



jps


Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 14-06-2026, à 18:43

Salut à tous

Voici un nouveau concept, la junior car qui se gare dans le salon  pour devenir une table basse qui renvoie, j'espère, toute les autres tables basses au rang des meubles Ikea1__110__528.webp1__111__554.webp1__113__926.webp1__115__377.webp



jps




j'espère, toute les autres tables basses au rang des meubles Ikea


Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
<< Préc. 59 60 61 Suivant >>
<< Préc. 60 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 89 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 89 Robots d'exploration.