ECROU ALLUMAGE SACHS BOITE 6
Sujet
Si quelqu'un pouvait me dépanner, je suis à la recherche d'un écrou d'allumage en 10 x 100 à pas inversé à gauche,pour un sachs boite 6 de 1975.
Si vous avez cette piece ou savez ou je peux me la procurer, je vous remercie d'avance.
Mon bps pourra alors retrouver le chemin des enduros d'anciennes
Si vous avez cette piece ou savez ou je peux me la procurer, je vous remercie d'avance.
Mon bps pourra alors retrouver le chemin des enduros d'anciennes
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Je sais que les allumages de peugeot 103 sont montés avec des écrous de 100 à gauche.
Essaye chez eux, je crois que c'était du 10...
Mais ça remonte à loin !
Essaye chez eux, je crois que c'était du 10...
Mais ça remonte à loin !
L'écrou d'allumage du pgt 103 est avec un pas à droite. Ce n'est donc pas la solution.
Moto(s) : PORTAL(S)
ayant possédé une BPS/SACHS 6 et 7 vitesses (nobody is perfect !) normalement tu as un MOTOPLAT comme la photo
et l'ecrou pas de 100 comme la photo ! attention il y a parfois plusieurs largeurs de l'écrou suivant les modèles et ils n'arrivent pas a bloquer le volant ou sortent de trop et empeche le carter de fermer ! mais je suis persuadé que les amateurs de SACHS vont te trouver ca (JMO),j'en ai plusieurs mais j'en ai besoin ! désolé
et l'ecrou pas de 100 comme la photo ! attention il y a parfois plusieurs largeurs de l'écrou suivant les modèles et ils n'arrivent pas a bloquer le volant ou sortent de trop et empeche le carter de fermer ! mais je suis persuadé que les amateurs de SACHS vont te trouver ca (JMO),j'en ai plusieurs mais j'en ai besoin ! désolé
salut ce n'est pas les 103 mais les MBK 51 qui avaient un ecrou 10X100 a gauche , sa ne devrai pas te couter les yeux de la tete 😲
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ah, j'étais pas fou, je me rappelais bien y avoir touché sur une mob !
salut,je roule en super elan,je ne peux pas te depanner,mais je connais l'historique de ta moto,etant son 2em proprio:tel:0677013477
Salut tu es sauvé !
notre grand tripatouilleur de Sachs 6 et 7 V du Sud a vu ton message et m'a demandé de t'envoyer son téléphone par mail privé...c'est JLG 😍
Tu l'appelles, comme il a acheté le taraud avec le pas qui va bien pour le 6V, il te le fait vite fait...son atelier est très bien équipé !
en ce moment, il termine un 7V qu'il vient de transformer en 175 en montant un piston 63.75 sur un embiéllage de 54...ça va donner dans le chassis Portal 76... 😂 😂 😂
en même temps, il fait des trous, plein de trous, dans un bas moteur 7V pour gagner du poids, les paris sont ouverts, mais à ce que j'ai vu il va le taper de 3kg au minimum ce moulbif 🤬
Bref, c'est un homme qui aime les Sachs. 😉
notre grand tripatouilleur de Sachs 6 et 7 V du Sud a vu ton message et m'a demandé de t'envoyer son téléphone par mail privé...c'est JLG 😍
Tu l'appelles, comme il a acheté le taraud avec le pas qui va bien pour le 6V, il te le fait vite fait...son atelier est très bien équipé !
en ce moment, il termine un 7V qu'il vient de transformer en 175 en montant un piston 63.75 sur un embiéllage de 54...ça va donner dans le chassis Portal 76... 😂 😂 😂
en même temps, il fait des trous, plein de trous, dans un bas moteur 7V pour gagner du poids, les paris sont ouverts, mais à ce que j'ai vu il va le taper de 3kg au minimum ce moulbif 🤬
Bref, c'est un homme qui aime les Sachs. 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Et si tu ne le trouve pas, rapèle moi, je peut te l'envoyer.
Marcules
Marcules
Moto(s) : Hercules
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo