Il y en a eu deux à ma connaissance , de faites pour le SuperMob lors du Guidon d'Or de 85 ou 86 🤔??????
Je n'ai pas eu le privilège de l'essayer et c'est dommage car elles poussaient fort aux vues des résultats de Phillipe Pelletier et de Patrick Bernier 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Marvin The Martian a écrit :Je pensais à un truc ..qu est devenu le mbk g3 "usine" ?le team cassegrain l as rendu ?musée ? Détruit ?
bad-brad a écrit :Trouvé sur le net mais sans commentaire👍
Petit pilote vu la hauteur de selle 😲
Cette photo a été prise sur le circuit de karting de Mer dans le Loir et Cher, certainement lors des rassemblement annuel des clubs Motobécane (On distingue Cap Karting sur l'affiche au dessus du proto)

Elle est peut être pas très loin de son lieu de naissance à Orléans
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
J'y ai couru , car Mr Cassegrain voulait voir mon niveau , et par la suite me faire courir les 24 heures de Rouen 86 et 87 sur le FX gr3👍
Mais ce jour là à Carole , mon concurrent direct était Eric Courlis de "M6 Turbo" qui venait de nous faire tomber (casque vert et moi en haut , à droite de la photo)
Nous roulions sur deux Mob gr3 de l'année précédente , prêtées par Mr Cassegrain 👍👍
Il y avait donc "déclaration de guerre"😡 , j'allais pas me faire taxer par un "Voitureux"🤭 et lui par un Mobeur😒
J'ai fini par le remonter dans le dernier tour , en aspi , dans la grande ligne droite avant le dernier virage à droite , je l'ai taxé d'un freinage tard qui m'a offert un très léger avantage en sortie de courbe , suffisant pour passer la ligne d'arrivée devant lui 😍ET TOC !!!!!! non mais OH ... Dis !!!!!!!😡
Quand à Mr Cassegrain quand on s'est revu quelques mois plus tard , à l'occasion d'une autre course , il m'a annoncé que le cadre des deux Mob était tordus ,suite à la chute de Courlis et moi , juste bon pour la benne 😕
Désolé ! c'est la course , "j'ai glissé Chef" 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Je pensais à un truc ..qu est devenu le mbk g3 "usine" ?le team cassegrain l as rendu ?musée ? Détruit ?
bad-brad a écrit :Trouvé sur le net mais sans commentaire👍
Petit pilote vu la hauteur de selle 😲
Fender bird a écrit :Cette photo a été prise sur le circuit de karting de Mer dans le Loir et Cher, certainement lors des rassemblement annuel des clubs Motobécane (On distingue Cap Karting sur l'affiche au dessus du proto)
Elle est peut être pas très loin de son lieu de naissance à Orléans
Cette photo du net , est peut être du même jour ?
Bonsoir
Les Coupes Motobécane se déroulent depuis deux ans maintenant sur le circuit de Vaison piste à Torcy en Saône et Loire ( à coté Le Creusot ) en Bourgogne
Joli petit circuit privé assez vallonné .
Ceci depuis le changement de propriétaire de la piste de Mer
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Le proto est rendu chez Jean Bidalot.
Moto(s) : PORTAL(S)
bad-brad a écrit :Il y en a eu deux à ma connaissance , de faites pour le SuperMob lors du Guidon d'Or de 85 ou 86 🤔??????
Je n'ai pas eu le privilège de l'essayer et c'est dommage car elles poussaient fort aux vues des résultats de Phillipe Pelletier et de Patrick Bernier 👍
![]()
je confirme c'etait des avions elle deposaient tout le monde en ligne droite....j'y etais pour les grosses mais je m'etait regalé de voir les mobs rouler en sm...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,