DE L'EAU A PU ENTRER ????
Sujet
Posté le 07-06-2008, à 15:58
Sujet
Salut à  tous, j'ai un problème au niveau du cylindre,il y a une durite qui viens de la tige de commande de valve et la petite pièce en ferraille qui relie le cylindre et la durite s'enlève a chaque session.
Il s'agit de la pièce a coté du circlips numéro 26.
On m'a dit sur le Guide Vert de la coller avec de l'époxy alu alors c'est ce que je vais faire.
Mais est-ce que de l'eau ou de la terre a pue rentrer ???? :/ Je l'ai laver 3-4 minutes avec un karcher après une session un peu boueuse et après la moto a démarrer sans problème et sans la durite car je n'avais pas vu quelle était décrocher.
Si quelque chose a pu rentrer que faire ????
(P.S : ca fait deux fois que sa m'arrive et j'ai deja rouler depuis car la ou il y a la tige de commande de valve c'était propre).

DE L'EAU A PU ENTRER ????

Merci beaucoup   
A+
592592 messages
Posté le 07-06-2008, à 17:28
Enleves les 3 vis de ta valve et regarde sa se fait rapidement.
Si tu veux te rassurer enleve aussi le carter d'embrayage. Mais je ne pense pas que se soit nécessaire
Si tu veux etre tranquil pour le peu d'eau qui a pu rentrer dedans, la seule solution pr savoir est de vidanger
592592 messages
Posté le 07-06-2008, à 18:54
Salut, ok pour la vidange.
Merci beaucoup Fab   
A+
592592 messages
Posté le 08-06-2008, à 00:09
Pense aussi a bien nettoyer les durites N°22 et 25 ,c'est des  eniflards  de mise a l'air libre ,comme tu peux avoir des vapeurs et des gaz d'echappement qui peuvent passer par là , c'est un 2 temps , hein ! je ne vais pas te faire une dissertation sur les gaz imbrulés et l'huile se trouvant dedans , donc verifier qu'il n'y a pas de bouchons de  cochonneries  qui entraineraient une surpression pouvant te faire  sauter  tes embouts sur le carter,eux aussi a verifier la proprete
O.M
592592 messages
Posté le 08-06-2008, à 17:13
Salut, je vais vérifier tout sa   
Merci beaucoup.
A+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
98 connectés : 4 membres : chpèr62 DDR only Lafayette43 ValentinD, 94 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 4 membres : chpèr62 DDR only Lafayette43 ValentinD, 94 invités et 86 Robots d'exploration.