OUEST SIDE STORY
<< Préc. 280 281 282 Suivant >>
<< Préc. 281 Suivant >>
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:07

1000041229_118.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:08

1000041228_374.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:10

1000041227_283.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:11

1000041226_330.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:13

1000041225_580.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:14

1000041224_778.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:16

1000041223_857.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:17

1000041222_895.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:18

1000041221_188.webp

  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 14:20

1000041220_838.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
24172417 messages 534534 images
Posté le 12-06-2026, à 14:30

et Humpfrey ??

pas de nouvelle pour l'instant

Toujours aussi fantasque....


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 19:55

1000041579_749.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 20:02
enduro52 a écrit :

et Humpfrey ??

pas de nouvelle pour l'instant

Toujours aussi fantasque....

ça se sont les ANGLAIS pas toujours facile à cerner ..  

juste un exemple  : DAVE NICOLL qui a partagé sa carrière entre son ANGLETERRE et les lucratifs cross inter FRANÇAIS   ; un jour il s , engage au GP du LUXEMBOURG à ETTELBRUCK  et il .. gagne  ! 

je pense que ça situe bien l , état d , esprit des BRITONS  .. ; d , ailleurs et peut-être que je manque d , éléments de réponses " pourquoi FODEN n , était pas à  GDANSK  🤔


ma cz et moiMoto(s) : CZ
24172417 messages 534534 images
Posté le 12-06-2026, à 20:59

il n'y avait pas rab de teams en Pologne....pas besoin de repêchage

Les Teams un peu juste en budget on peut être fait l'impasse

Surprenant quand même de la part d'un top gun !!

A voir si il sera présent en Estonie....encore plus loin...

Dommage si Dan est obligé de faire des choix pour question de budget....

Wait and see comme ils disent de l'autre coté de la manche .....


  


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 22:16

1000041585_483.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
<< Préc. 280 281 282 Suivant >>
<< Préc. 281 Suivant >>
141 connectés : 7 membres : chpèr62 doums24 lartisien O.Morhaut ossa pierrot la bricole pignonfix, 134 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
141 connectés : 7 membres : chpèr62 doums24 lartisien O.Morhaut ossa pierrot la bricole pignonfix, 134 invités et 68 Robots d'exploration.
141 connectés : 7 membres : chpèr62 doums24 lartisien O.Morhaut ossa pierrot la bricole pignonfix, 134 invités et 68 Robots d'exploration.