OUEST SIDE STORY
<< Préc. 281 282 283 Suivant >>
<< Préc. 282 Suivant >>
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 22:18

1000041586_219.webp


  1000041587_210.webp

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 22:21
enduro52 a écrit :

il n'y avait pas rab de teams en Pologne....pas besoin de repêchage

Les Teams un peu juste en budget on peut être fait l'impasse

Surprenant quand même de la part d'un top gun !!

A voir si il sera présent en Estonie....encore plus loin...

Dommage si Dan est obligé de faire des choix pour question de budget....

Wait and see comme ils disent de l'autre coté de la manche .....

  

bah pas  de FODEN en ESTONIE  .. pas de VELDMAN  - RORO LEBRETON non plus .

les temps sont durs .   


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 22:24

1000041580_501.webp


lui par contre il sera bien en ESTONIE où il sera honoré j , espère ! 💪

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 22:25

1000041579_163.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 22:26

1000041501_126.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 12-06-2026, à 22:27

1000041499_128.webp

PRUMMER  -  SCHNEIDER :   

  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
24172417 messages 534534 images
Posté le 13-06-2026, à 06:15
YO51 a écrit :

1000041580_501.webp

lui par contre il sera bien en ESTONIE où il sera honoré j , espère ! 💪

Normalement oui....surtout après sont dernier GP en Pologne....bien roulé le Davy !!

Ce grand prix s'annonce pluvieux aux dernières nouvelles devrait y avoir des ornières insondables !! 


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 13-06-2026, à 18:18

1000041597_656.webp


   1000041596_795.webp

  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 13-06-2026, à 18:19

1000041595_426.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
24172417 messages 534534 images
Posté le 15-06-2026, à 07:55

Dan Foden pouce cassé....operation en Belgique pour pose d une plaque cette semaine.


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 16-06-2026, à 08:48

1000041664_538.webp

GORAN ANDERBERG .  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 16-06-2026, à 08:51

1000041661_704.webp

les prometteurs NIELS HENDRICKX  et TAYIM KAETHOVEN. 1000041662_185.webp


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 16-06-2026, à 08:53

1000041641_701.webp


BRETT WILKINSON  -  JOE MILLARD  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 16-06-2026, à 08:58

ESTONIE = circuit pourri  😡1000041639_478.webp

week-end dur mais au combien courageux pour les CHANTELOUP 🥵

continuez comme ça les FRANGINS la barre des 100 points au CHPT est proche 😉1000041640_838.webp

  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
24172417 messages 534534 images
Posté le 16-06-2026, à 13:03

Pourquoi pourri ? 


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
<< Préc. 281 282 283 Suivant >>
<< Préc. 282 Suivant >>
141 connectés : 6 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres luc28 pry, 135 invités et 118 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
141 connectés : 6 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres luc28 pry, 135 invités et 118 Robots d'exploration.
141 connectés : 6 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres luc28 pry, 135 invités et 118 Robots d'exploration.