BRASSACOISE - 6 & 7 JUIN 2026
<< Préc. 24 25
<< Préc. 25
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 14-06-2026, à 20:38

Lui Il est plutôt du Bhoutan train.


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
727727 messages 174174 images
Posté le 14-06-2026, à 21:21
Grillon a écrit :

bonjour a tous , je voudrais tout particulièrement remercier JLB 😉​car sans lui pas de ballade ou différente on a déjà des idée sur le prochain parcours , on va faire un premier tours pour voir très bientôt 👍

Oui mon grillon 

Sans jean Luc se serait différent 

59 ans84588458 messages 52505250 images
Posté le 14-06-2026, à 21:57
Jeumsouvien a écrit :

Lui Il est plutôt du Bhoutan train.

Bout en train...🫤..bout en train..

C'est fini le TGV !

Vu l'âge qu'il a....il aurait plutôt le bout en vélo....3 vitesses.... grand max ...et le dérailleur qui doit derailler !... 🤭


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
57 ans33 messages
Posté le 16-06-2026, à 12:47

Effectivement, c'était une balade fort sympathique, des motos vintages, et +, iconiques, fort bien entretenues par leurs proprios passionnés!

Ma 200 IT a appréciée de se dérouiller les mécaniques 😁​dans cet environnement.


Un grand MERCI aux organisateurs pour leur accueil, et particulièrement à Grillon.

Au plaisir

59 ans17971797 messages 167167 images
Posté le 16-06-2026, à 15:41

JeanPhi,

je roulai avec le honda 80 CR-E 1985 et j'ai aussi un 200 IT.... renforce bien le cylindre sous sortie échappement (ts cassent ....) et gaffe au pignon de 3ème fragile aussi et introuvable 😲


luc


OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 24 25
<< Préc. 25
121 connectés : 8 membres : b50mx Dominique23 grosse attack ktm64 MIC44 ossa pignonfix zac640, 113 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 8 membres : b50mx Dominique23 grosse attack ktm64 MIC44 ossa pignonfix zac640, 113 invités et 60 Robots d'exploration.
121 connectés : 8 membres : b50mx Dominique23 grosse attack ktm64 MIC44 ossa pignonfix zac640, 113 invités et 60 Robots d'exploration.