DTR ADAPTATION
Sujet
11 message
Posté le 16-06-2026, à 16:54
Sujet

Bonjour, 

Est-il possible de mettre un reservoir d'YZ sur un DTR125.

Merci 

63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 16-06-2026, à 22:15

Tout est possible, tout est réalisable . . . 

Plus ou moins facilement .


https://youtu.be/IKLZA4IQ3aQ?is=4P73eYci2JeHTEf2


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
55 ans1594215942 messages 76127612 images
Posté le 17-06-2026, à 07:27

Quand j ai fabriqué le 200 "dtr" de patrick la fabrication du réservoir à été compliqué avec tout ce qu il y as dessous ..le moteur de valve 1000000890_841.webp1000000893_925.webp

est énorme 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 17-06-2026, à 08:13

T'avais fait un sacré boulot Marvin. 👍


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
62 ans1010 messages 11 image
Posté le 17-06-2026, à 10:22

Tu pourras trouver la réponse sur le site dédié au 125-200 DTR,

C'est plutôt le montage d'un habillage complet (selle réservoir ouies...)qu'il faudrait faire, mais cela nécessite, au minima, de revoir les fixations.

J'ai cru entendre (à vérifier) que le montage d'un habillage de 250 wrf (cadre acier) serait moins compliqué.


va voir surr;  www.yam2stroke.fr/index.php


Moto(s) : 2
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 17-06-2026, à 12:27

ouaip !! pas si simple ....les japs de chez yam....n'ont pas l'habitude de standardiser comme chez honda 


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans1594215942 messages 76127612 images
Posté le 17-06-2026, à 13:24

A l époque je voulais déplacer le moteur de valve sous la selle mais le changement de câbles n aurai pas été plus simple ..et il aurai fallu rallonger les fils du cdi


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans1010 messages 11 image
Posté le 17-06-2026, à 14:24

c' est vrai que le moteur de valve ne simplifie pas les modifs


Moto(s) : 2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
130 connectés : 8 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 122 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 8 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 122 invités et 58 Robots d'exploration.
130 connectés : 8 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 122 invités et 58 Robots d'exploration.